Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 18:25

Screenshot

les retours de l'école avec 5 enfants qui sortent du car, çà me rapelle ma jeunesse!

Screenshot-2

c'est de nouveau le début de la fin, les jumeaux deviennent ados

Screenshot-3

Gregoire

Screenshot-4

et Helene, va falloir que je fasse gaffe à pas l'apeller Eleonore!

Screenshot-5

gregoire est un gentil garçon, il aide ida avecc ses devoirs

Screenshot-6

et Helene continue de peindre ( déja rang 6)

Screenshot-8

Carina est enfin venue à la maison

Screenshot-9

une adorable petite fille!

Screenshot-10

mais elle aura voulu des talons hauts!

Gregoire qui à fait le relooking n'a pas laché! à 11 ans pas de talons aiguilles!

Screenshot-11

Kat que yuna à désignée Heritière se met à la peinture, faut dire qu'elle aussi elle en aura des portraits à peindre

Screenshot-13

Ida à décider de faire pareil et m'a demandé des conseils, j'étais super contente, on a passé un bon moment!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> dommage Ida etait très jolie :p elle aurait pu faire une belle héritière =)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ouais mais je crois que j'ai jamais eu de rousse en héritière^^<br /> <br /> <br /> <br />