Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 15:08

pour commencer cette semaine voici une photo de notre maison, elle commence à prendre forme^^
Charles et Alex s'entendent très bien cela me soulage beaucoup

Luc est lui aussi devenu enfant, il ressemble beaucoup à son père
nous tentons pour la dernière fois d'avoir une fille si c'est encore un garçon nous n'aurons plus qu'à s'enfuir de la ville dans la nuit pour ne pas avoir d'ennuis!
c'est définitif, je suis enceinte, faîtes que ce soit une fille mon dieu!
Maxime est devenu Bambin lui aussi ressemble à son père

tout le monde s'investi dans ce challenge ou nous participons contraints et forcés! au moins ils s'amusent et font leurs devoirs ensuite!

moi j'attaque l'apprentissage du language avec Maxime, c'est notre quatrième maintenant je suis rodée!

nous aons encore agrandis notre maison, Aiden en a fait les plans mais j'ai bien peur que notre génération ne la voit pas une fois terminée!



qu'il est beau mon fils^^
il s'occupe de Maxime quel ange^^
une nouvelle salle de bain et une nouvelle chambre pour notre maison

Antonin est devenu enfant, avec tout ses anniversaires je ne m'y retrouve plus!
tout le monde péche c'est agréable comme ambiance mais la menace du nouvel enfant pèse encore!


c'est une fille!! je suis si heureuse! la moitiè de nos soucis s'envolent ( il reste tout de même les problèmes d'argents!)

Charles profite de l'évenement pour grandir vpus aurez sa photo la semaine prochaine^^
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Ouf :) La voilà enfin la fille tant attendu. N'empêche, tu as de très beau garçon :) J'espère que la fille sera tout aussi jolie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> la pauvre 5garçon!mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> j'ai cru que j'en sortirais jamais XD<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime bien ce système, avec les vidéos, sa rend l'histoire plus vivante !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> j'en met le plus possible mais j'y pense pas tout le temps^^ contente que cela te plaise<br /> <br /> <br />
S
<br /> ça c'est ce que tu dis <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Depuis le temps qu'elle voulait avoir une fille xD Je plein la gamine n'empêche! 5 frères TT pauvre petite xD<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> t'inquiète pas tout les gosses s'adoraient^^<br /> <br /> <br />