Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 16:53

Screenshot

 

^^ allez mon p'tit xiao-ling devient un magnifique enfant^^

Screenshot-2

 

yi-fei et xia-he grandissent aussi^^

Screenshot-3

 

voici donc xia-he, asiatique mais auvent ^^

Screenshot-4

 

mon dieu, que t'es beau^^

" jvais rougir^^" "

faut pas, t'es beau^^

Screenshot-5

 

et pour finir yi fei, jsuis aussi un peu déçut^^"

Screenshot-7

 

"m'man ça va pas?"

" si si, j'ai le mal de mer!"

sur la terre ferme?

" euh.... je suis malade voila!"

^^"

Screenshot-8

 

" bon je débarrasse, finissez vos assiettes!"

" oui m'man!"

j'avez pas remarqué mais Maitena mange avec une fourchette alors que les deux hommes mangent avec des  baguette, les génes chinois?

Screenshot-9

 

hey jamie! en forme?

" oui ui en forme^^"

alors le ppf?

" impec bon j'ai du faire quelques prise de simsfu à certain vieux de la famille qui considéraient que les piéces rapportaient devraient pas y avoir droit!"

non? qui ça?

" je ne citerais pas de nom, le pauvre est déja à l'hosto des morts inutile d'en rajouter!"

^^ bien jouée ma grande^^

Screenshot-10

 

tu fais quoi?

" je surveille lin huan, des fois que quelqu'un s'introduise dans la maison!"

brave grand mère!

Screenshot-15

 

miam miam  ça à l'air bon^^

Screenshot-18

 

Maitena aime bien aidez son fils^^

" c'est pas qu'elle aime bien , c'est que comme ça elle est sur que j'ai bossé, style je le ferais pas tout seul!"

" mais mon poussinet!"

" maman!"

courage xiao-ling, courage!

Screenshot-19

c'est pas un peu dangereux ça?

si hein?

MAIIIIIIIIIIIITENAAAAAAAAAAAAAa ta fille nom de dieu!

Screenshot-20

 

c'est mignon ça^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Elles ont le style asiatiques mais ma foi je les trouves mimi ! il faut voir se que sa donne en grandissant...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> en grandissant elles s'améliorent^^<br /> <br /> <br /> <br />