Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 17:05
chose promise, chose due^^
Screenshot-2
plus je les  vois plus je me dit que ma juju à fait le bon choix^^
Screenshot-3
en parlant de juju, elle est enceinte^^
Screenshot-4
la chambre des candidats à était amménagée en chambre pour bébé
Screenshot-5
salut mon petit Michka!
" ah salut yuna! bon j'te donne en quelle lettre? par contre pour les B tu m'oublie tu m'a piqué tout mon répértoire avec tes mini faucheuse qui ne venaient pas!"
n'importe quelle lettre, c'est pas de ma faute, ils sont pas sympa mes sims!
"  ne t'inquiètes pas fofo et moi on est la pour te soutenir!"
merci mon Michka^^
" bon alors: baptiste, Oratio, John et Helene, Maeva, Brianne!"
ok merci mon grand!
Screenshot-6
" allo henri? comment vas-tu? moi ça va je suis enceinte........... QUOI???? non je ne te donnerais pas mon bébé pour ton apéro! oui c'est ça! à une prochaine fois!"
o.0
" malade mental!"
je suis d'accord!
Screenshot-8
Screenshot-9
Screenshot-10
futur papa est déja gaga^^
Screenshot-12
il semblerait que ça commence à devenir lourd c'te bestiole!
Screenshot-14
courage ma Juju!
Screenshot-15
le père à pas l'air inquiet lui ^^" c'est le premier qui gesticule pas dans tout les sens en hurlant^^
Screenshot-16
et voici Baptiste et Oratio
Screenshot-17
et c'est déja l'anniversaire des deux bout de chous^^
Screenshot-18
voici oratio, qui ressemble à son papa
Screenshot-19
et Baptiste, la seule chose qui les différencie c'est la forme des yeux, baptiste à ceux des auvent et Oratio ceux de son papa
Screenshot-20
ils sont trop choupis *-*
Screenshot-22
et c'est sur cette image des parents en train de se béquoter que ce clos définitivement ce challenge^^
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Ils sont chou les petits^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> leur papa n'est pas trop moche m'enfin la coiffure... c'est moyen quand même^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> hein qu'ils sont beaux*-*<br /> <br /> <br /> XD<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> *doublement contente*<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> tant mieux alors^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu pourrais pas utiliser Oratio pour un challenge ??? *o*<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> promis je le met au chaud pour un challenge quand j'aurais finit ma longue liste^^<br /> <br /> <br />
M
<br /> A l'apéro XD ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> sur les toasts XD<br /> <br /> <br />