Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 16:55

bug

et  oui ma looongue liste de bug s'agrandit, la mon ordi plantait et me renvoyait au bureau lorsque je lançais mes sims.
j'ai donc tout reinstallé, sans les téléchargements que je ne reinstalleraient pas car ils me ralentissent considérablement le jeu, et voila que Mattew a disparu, enfin il est sur l'image du foyer, il est dans les connaissance et l'arbre généalogique, mais pas dans la maison ni dans les cases de sims jouables, donc je peux rien en faire, mais je vais attendre peut-être qu'a son anniversaire on en revéra la tête^^ prions!



EDIT:

il semblerait que se soit le futur mari 7 qui ais embraqué Mattew puisqu'il à emménagé et on m'a dit d'appeller une baby sitter pour Mattew qui vient de reaparaitre dans les sims jouable, il est desormais de retour à la maison, finalment plus de peur que de mal^^

Partager cet article
Repost0

commentaires