Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 18:47
parce que pour une fois je les ais compter!!
 
points par générations ( 1 par génération) : 10

points de désir à long terme ( 1 par DLT diffèrent réalisé): 9

points de portraits ( 1 par portraits peints de membres de la ligné): 37

points de  simflouz ( 1 par tranche de 100 000) : 4

points de désirs ( 1 par tranche de 100 000) : 14

option Matriarcat ( seules les filles peuvent être hèritières)tenue jusqu'au bout

mort autre que par vieillesseaucune ( c'est même l'inverse, ils veulent pas mourir chez moi!!)

total : 75

voilà voilà^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bravo !  Un challenge aussi long je tiendrais pas !! Je te tire mon chapeau<br /> <br /> *va s'en acheter un, reviens et le lance... plutôt le tire*<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci à toi^^<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai adoré !<br /> J'ai tout lu d'une traite du début à la fin et c'est super ! ^^<br /> Tu as eu bien du courage pour le tenir jusqu'à la fin ce legacy.<br /> J'espère que je réussirais comme toi à le tenir juqu'au bout =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci à toi c'est très gentil^^<br /> c'est vrai qu'à certains moment j'ai bien cru que les bugs allaient m'avoir mais j'ai résité^^<br /> je suis sure que toi aussi tu y arriveras, tu es bien partit^^<br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est un très bon score ! Une chose est sur je ne te battrait pas ! <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> on sait jamais^^<br /> toi aussi tu fais plein de gosses dans le challenge, tu va gagner plein de point de portrait^^ surtout que moi y'a quand même eu des génération avec un seul gosse)<br /> pour l'argent faut investir dans les bâtiment ça rapporte gros^^<br /> <br /> <br />