Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 11:28

points généraux


Aucune utilisation des modes achat et construction au cours du challenge  +40
- Aucune vente  de tableau, poisson, fruit, légume, insecte, pierre, métal ou  météorite +15 avec un extra bonus de 20 pts supplémentaires s'il se combine au bonus aucun mode achat      
- Aucun remplacement d'objet cassé +15
- Avoir appris quelque chose tout seul... + le total des points de compétences acquis par le sim contrôlable à la fin du challenge, divisé par 3 (exemple : si votre sim a acquis 9 points de compétence, cela fait 3 points): +1
Avoir eu un peu de bonheur quand même... + le total des points de bonheur à long-terme divisé par 500 (si votre sim contrôlable a acquis 10.000 points de bonheur, ça fait 20 points) : +40
total: 131

bambin:

- Avoir tout appris du xylophone +2
- Avoir tout appris de la boîte à cubes, et en particulier à ne pas mettre les ronds dans des carrés +2
- Avoir joué la classe d'âge entière sans recourir au gâteau +5
- Mal grandir et ne pas pouvoir choisir un trait de caractère -3       Le trait de caractère attribué est négatif -2
total:+4

Enfant:

- Avoir un A de moyenne à l'école +3
- Avoir un meilleur ami (autre que le grand-parent) +3
- Avoir joué la classe d'âge entière sans recourir au gâteau +5
- Grandir en acquérant un trait de caractère positif à choisir +5
total: +16

adolescent:

 Avoir un A+ de moyenne au lycée +2
- Avoir un job et avoir atteint la promotion la plus élevée +5
- Echanger son premier baiser +3
- Etre dans une relation stable +5
- Grandir en acquérant un trait de caractère positif à choisir +5
total:+20


TOTAL FINAL:+171


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonne idée! MDR<br /> <br /> J'vais peut-être y arriver qui sait ^^<br /> En tout cas, j'ai déjà publié la nouvelle maj de l'histoire de Shawn et mes triplés ont survécu à la deuxième journée en bambin! C'est fou comme Jean-Marie s'en occupe malgré tout... En même temps,<br /> quand y'a trois bambins à brailler dans le salon, je suis pas sûre qu'on entende encore la téloche xDDD<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> aller plus que 6 jours avant la phase enfant, il entend pas la tv c'est sur, lol<br /> en même temps la mienne elle etait malveillante donc ça l'amusait de voir Marie souffrir si Jean marie est pas comme ça, il y a plus de chance qu'il s'en occupe et donc qu'ils atteignent<br /> l'enfance!<br /> et maintenant tu nous publie les deux premiers jours des triplé?<br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi je suis encore occupé demain, mais j'essairai quand même, dans la mesure du possible soit de publier l'enfance des triplés (pas sûr, vu que le shooting est pas encore fait) soit publier un<br /> journée de Shawn (les photos sont déjà dans la boiboite ^^) voire les deux si je suis inspirée :P<br /> Tu fais le challenge Bébé à gogo là, c'est ça? On va s'amuser! Des Auvents, encore des Auvents, toujours des Auvents <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> se serait bien que tu publies les deux, mais bon on peux pas t'attacher jusqu'a que tu le fasse.... quoique lol<br /> oui encore des Auvents, je devrais appeller ce challenge Auvent à gogo lol<br /> <br /> <br />
S
<br /> J't'ai répondu sur l'article! ^^ Faut bien que nos conversations par commentaires interposés me servent aussi un peu de tps en tps! <br /> Pas de nouveauté chez toi depuis cet aprèm?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> héhé faut rentabiliser lol^^<br /> non pas de nouveauté, y'a eu des bugs lorsque je me suis connectée cher mon copain donc pas pu faire de Maj mais une viendra demain matin^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'avais oublié de modifier un truc dans la navigation de One, c'est plus visible maintenant que j'ai réparer cet oubli xD<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> j'me disais aussi^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bah ça va se voir tout de suite, je m'y mets ce soir :P<br /> <br /> T'as remarqué que j'ai modifié la navigation?^^ Et bien c'est parce que j'ai créé mon 2ème blog "Two" (original, j'en conviens xD)<br /> <br /> http://sterntwo.canalblog.com/<br /> Tu peux accéder à toutes mes histoires à partir de la navigation de l'un et de l'autre, donc pas besoin de retenir l'adresse ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> honte à moi j'avais pas remarquée mais je vais voir ça de suite<br /> <br /> <br />