Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 17:43

Screenshot

ce matin Eleonore a acouchée dans le salon

Screenshot-2

d'une petite Ida

Screenshot-3

d'une petite Jeanne

Screenshot-4

et d'une petite Katherine! des triplettes, ce qui remplit la maison et donne à ma fille les 5 enfants reglementaires du challenge

Screenshot-5

papa est au anges

Screenshot-6

moi aussi, d'ailleurs je peint le portrait de salomon, il mérite bien sa place dans la galerie

Screenshot-7

Eleonore à aussitôt prevenue ses frères et soeurs, c'est bien simple, le téléphone n'a pas cessé de sonner de toute la journée! et vous pensez qu'il y en aurais un pour demander à me parler? et bien non! enfants ingrats!

Screenshot-8

du coup j'ai peint Helene qui reste béate d'admiration devant mon chevalet toute la journée!

Screenshot-9

pendant que Salomon joue avec ses jouets!

Screenshot-10

et les voila déja bambines les petites chéries!

Screenshot-4 (2)

Ida qui a recuperé mes cheveux et mes yeux

Screenshot (2)

Jeanne copie conforme d'Ida sauf qu'elle a la peau noire

Screenshot-2 (2)

et Ketherine portrait crachée de son papa!

Partager cet article
Repost0

commentaires