Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 17:50
pScreenshot
à défaut d'être belle Celeste est sage
Screenshot-2
et les deux soeurs s'entendent à merveille!
Screenshot-4
nos trois malheureux plants de tomates sont en perdition TT bon sang du nerf!
" je t'avais prévenue!"
c'est pas une raison!
Screenshot-5
madame préfére lire que de s'occuper du jardin!
" c'est mieux!"
ça rapporte pas de sous et on a que 5simflouz dans la caisse,
" je devrais suivre les conseils de Sheima!"
je craint le pire!
" refiler Celeste à la famille, c'est pas ça qui manque, braquer une banque et me tirer d'ici!"
pas de bol t'es tournée vers la famille et je suis dieu c'est moi qui décide!
" je vais finir par t'appeller modeste!"
gnagnagna!
Screenshot-6
Screenshot-7
elles sont tellement bien organisées qu'elles n'arrivent même pas à manger ensemble alors qu'elles s'adorent TT
Screenshot-9
voici la chambre de Celeste
Screenshot-10
qu'elle inaugure sur le champs!
Screenshot-11
allez à l'école, avec ton F Celecia ça te fera du bien!
" la faute à qui?"
*sifflote*
Screenshot-13
j'aime l'indiffèrence de mes auvent face aux fantômes ^^"
Screenshot-14
et voici donc notre simsette jeune adulte
Screenshot-15
pas auvent mais belle, y'a pas photo avec Sheima hein miss ^^
" à qui tu parles?"
 à la fille qui  à crée le challenge!
" ou qu'elle est ou qu'elle est? que je lui envoie ses quatre véritées en face, elle va voir ce que j'en fais des inventeurs de challenges siphonées qui s'amusent à me pourrir la vie!!! à l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaque!"
Miss planque toi!!^^"
Screenshot-17
hé oui madame gagne des points, be oui les amitiés avec les beau frères et soeurs ça compte^^
Screenshot-20
je veux pas dire mais y'en a une qui bosse et l'aurtre non!
" ça sert à rien j'ai mon bac, nunuche!"
 et pas d'études supérieures?
" avec un bac au rattrapage et une soeur à élever? tu rêves! je vais déja tenter de maintenir le potager en vie se seras pas mal!"
Screenshot-21
allez deviens une ado....... pas trop moche ^^"
Screenshot-22
bon ok miss égalité^^ elle vaut bien sheima celle la^^ et Mona et Celecia se valent donc concour de laideur égalitée?
Screenshot-23
tu sais que tu as sacrément ratée ta cadette!
" pire que les descendantes d'Aby?"
oula je pense que oui, ça veut bien Anais
" Anais anais, laisse moi me remémorer l'arbre...fille de faustine qui est ma nièce donc ma fille est limite aussi moche que ma petite nièce?"
 ouais, y'a rude concurence!
" TT mon bébé!"
franchement en ce moment les nouvelles générations de auvent c'est pas le top!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Lacheuse! :P<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> gnagnagna!<br /> <br /> <br />
S
<br /> L'innoncence n'est qu'un peu d'ignorance dans un monde où tout le monde aimerait tout savoir ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> je passe mon tour ^^" lol<br /> <br /> <br />
S
<br /> Les psychopathes n'aiment que les psychopathes, c'est bien connu ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> * sifflote innocement* ^^"<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vrai qu'à force de te fréquenter, ils n'ont pu que dériver! xD<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> et c'est une autoproclamer psychopathe qui ose me dire ça ^^XD<br /> <br /> <br />
S
<br /> Pas juste, pas juste, c'est le prix normal :P<br /> <br /> <br /> Miss : Viens chez moi, tu n'auras plus besoin de te cacher, mes sims ne sont pas meurtriers ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ils sont pas meutriers pour l'instant, dans 15 générations ils le deviendront peut-être ^^<br /> Miss t'es bien planquée j'espère? lol<br /> <br /> c'est pas le prix normal; c'est pas justeuh!<br /> <br /> <br />