Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 09:07

Screenshot

 

en forme? prêt pour demarrer veritablement ce challenge?

" sommeil!"

^^"

Screenshot-5

 

tout de suite, il a moins sommeil!

Screenshot-6

 

il est fier de lui^^, c'est la première foi qu'un de mes sims épousera Jamie Jolina!

Screenshot-8

 

Screenshot-9

 

fiou, comme tout Auvent qui se respecte ils ne perdent pas de temps!

Screenshot-10

 

félicitations!

Screenshot-12

 

^^ ma G15 va encore s'agrandir!

Screenshot-14

 

^^

Screenshot-15

 

ta tenue est assortit à tes cheveux mon grand!

" tu peux dire ce que tu veux, je suis marié, je vis dans mon nuage, rien ne m'atteint!"

même pas drôle!

Screenshot-16

 

oulala c'est pour bientôt!

Screenshot-17

 

la chambre de bébé est prête, Michka a choisit les noms: Edward pour un garçon, Maitena pour une fille

Screenshot-18

 

on a enfin meublé le salon

Screenshot-19

 

et pendant que Jamie regarde la TV

Screenshot-20

 

Lucas se met à la guitarre

Screenshot-21

 

" Yuuuuuuuuuuuuuuna! le bébé il arrive!"

je cours je vole, j'arrive!

Screenshot-22

 

et voici donc Edward!

Screenshot-23

 

Jamie est une excellente maman, je ne regrette pas de l'avoir choisit comme conjointe de mon challengeur!

Screenshot-24

 

voila bébé est confié à la garde de Michka

Screenshot-25

 

et oui! papa et maman remettent le couvert, Lucas veut elever 5 enfants!

Screenshot-27

 

voici la dernière amélioration de la maison

Screenshot-28

 

" Yuna! je suis enceinte!"

^^ chouette alors, ma G15 va se compliquer!

Screenshot-29

 

" euh Yuna! je sais que t'es sans gènes mais la quand même je suis un peu nu da,ns ma baignore,alors si tu pouvais sortir!"

mais euh, laisse moi profiter de cette merveille qu'est le nudepatche que j'ai ENFIN installé!

" je préférais avant, je me sentais mojns épié!"

gnagnagna!

Screenshot-30

 

Lucas estun très bon père lui aussi, en même temps quand on vit dsans la famille Auvent la première chose qu'on apprend c'est quand même ça, s'occuper d'un bébé, vu le nombre qu'ils sont!

Screenshot-33

 

Lucas à eu une promotion et fête ça en jouant une nouvelle mélodie!

Screenshot-34

 

"Yuuuuuuuuuuuna!!! bébéééééééééééééééé!"

yatta, enfin, fais moi une jolie petite fille!

Screenshot-35

 

elle est génial! voici Maitena

et c'est sur cette naissance que se termine cette semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Ou là ! là ! yuna tu écris plus vite que je ne lis ! j'ai l'ipression d'avoir rater des millions de choses ! 0_o<br /> <br /> <br /> bref, Jamie elle est assez vieille, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> oui tu as raté des milions de choses xd<br /> <br /> <br /> elle est adulte^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'avais le même problème! Ecris le correctement sur un post-it et colle le post-it en évidence quelque part sur ton<br /> ordinateur, c'est ce que j'ai fait moi (l'est collé sur l'imprimante) et comme ça, je le fais toujours correctement! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> excellente idée* pars chercher un post it*<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Cool le nudepatch!! :) Tu veux pas utiliser le code hideHeadlineEffects on??? Comme ça, ça serait parfait! :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ouep je vais le mettre, en fait c'est juste que je me trompe toujours quand je le tape^^"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />