Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 13:40
Screenshot-2
non non non et non, c'est quoi ce délire? Yuna avait pourtant parlait d'un palace!!
Screenshot-3
non la vraiment c'est pas possible!! c'est quoi ça??
bon on reste zen et on relis les règles du challenge:
.............. mince je croyais que j'étais riche dès le début moi.... bon tant pis, on se trouve vite un pigeon pour améliorer ce taudis, qu'en dis-tu moi spirituel?....... oui toi aussi tu es d'accord avec moi, parfait et moi même? ..tout le monde est d'accord, donc c'est partit!
Screenshot-5
un petit encas et on part à la chasse, yuna m'a laissé  la liste des 10 noms, allez on tente le premier
Screenshot-8
moi même, moi spirituel vous êtes prêtes? parfait le voila!
Screenshot-10
Charles Lefèvre
Screenshot-12
cet idiot c'est mis à lire alors que je me suis mise en sous vêtement pour l'attirer, ça ne se passera pas comme ça!
Screenshot-14
c'est déja mieux!
Screenshot-16
très vite grâce aux excellent conseils de moi spirituel nous avons commencés à sortir ensemble
Screenshot-17
et j'ai même reussit à l'embrasser le premier jour de notre rencontre, on notera au passage que yuna choisit toujours l'excentricité, des cheuveux bleus! bon certe moi je les ais violets mais c'est aussi à yuna que je les dois donc ça confirme la chose: Yuna ne fait jamais dans la normalitée!
Screenshot-18
quel flatteur celui-la, mais ça m'amuse!
Screenshot-19
voila un plan de plus près de notre première victime, en plus d'avoir les cheuveux bleus il a les yeux de la même couleur!
Screenshot-21
ne perdons pas de temps, y'en a 9 autres à passer!
Screenshot-23
crois moi bientôt tu serras beaucoup moins content, MOUHAHA!
Screenshot-25
moi même à décidé qu'il fallait aussi qu'on se maris, j'aurais prèfèrée en rester aux fiançaille mais moi même qui est super douée m'a ddit que c'était pas possible on aurait pas l'assurance donc voila, je l'ai épousé!
Screenshot-27
ensuite je l'ai trainé dans la chambre, ben oui faut qu'il me fasse un môme!
Screenshot-28
il s'est avèré être super doué
Screenshot-29
profite bien de cette nuit, c'est ta dernière MOUHAHA!!!
Screenshot-31
et moi j'ai passée la nuit la tête dans les toilettes, franchement c'étais pas cool!
Screenshot-34
mon idiot de futur ex mari m'a même préparé le petit déjeuner, tant mieux, une chose de moins à faire!
Screenshot-36
j'ai eu une lègère altercation avec moi spirituel qui voulait qu'on se débarrasse de lui de suite, moi je prèfère attendre d'être sure d'être enceinte!
Screenshot-37
les gauffres de charles étaient super bonnes, j'espère que le suivant cuisinera aussi bien!
Screenshot-39
bon je suis enceinte, débarrassons nous de charles!
Screenshot-42
quel malheureux accident, charles à oublié de manger, c'est vraiment bète!
Screenshot-43
Screenshot-44
Screenshot-45
cet idiot m'a appellé à l'aide, moi je lui ais dit de se lever et d'aller manger!
Screenshot-46
mais il n'en a fait qu'a sa tête!
Screenshot-47
et la faucheuse à débarquée!
" ah mam'selle Auvent, c'est pour vo't mari que j'viens!"
" cet idiot refuse de m'écouter et de manger, regarder ou ça l'a mener!"
" ah vous savez y'en a des comme ça!"
Screenshot-48
" Chaaaaaaaarles!"
" arrèter vo't commédie mam'selle, vous êtes une veuve noire oui oun non! un peu de dignité bon sang!"
" comment vous savez?"
" bah yuna moi j'la connaît depuis les Sims2 alors au bout d'un moment..."
" oua! "
" ouais elle me donne du boulot, elle est gentille!"
Screenshot-49
" maintenant on fait quoi?"
" ah c'est juste j'oubliais!"
Screenshot-50
" charles auvent naît Lefèvre, blablabla abrègeons!, mort de faim, ça ma p'tite dame c'est pas sympa, blablabla, nous rejoindre parmi les morts, voila!"
Screenshot-51
" et voila le travail!"
" et comme je suis enceinte à moi ls sousous!"
Screenshot-52
c'est marrant parce qu'il avait les cheuveux bleus et maintenant il est tout rose!
Screenshot-55
et une tombe, une!
Screenshot-56
et j'ai super bien dormit moi^^
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Et beh c du rapide tout sa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> "Yuna ne fait jamais dans la normalitée!" MDRRRRR<br /> <br /> Et les remarques de la faucheuse aussi, super! Genre t'es gentille parce que tu lui donnes du travail quoi ! <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> en même temps je te met au défis de trouver un seul de mes sims qui ne soit pas légérement excentrique^^<br /> <br /> la faucheuse je l'adooore^^<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah ba tient ton amie la faucheuse est revenu ! ^^ Elle commence bien Hilda, plus que 9 !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ouais ça a débugé c'est génial^^<br /> ouais hilda est en forme!<br /> <br /> <br />