Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 16:36

But:
voir sur combien de générations vous pouvez faire perdurer le gène " faucheuse"

départ:

vous devez créer un sims ( peut importe le sexe) qui posséde ce que nous appelerons le gène "faucheuse", c'est à dire qu'il a la peau parfaitement noir et on ne distingue pas la bouche sauf si vous rajouter de maquillage telle que la demoiselle ici prèsente( que vous pouver télécharger si vous ne saver pas comment créer un personnage avec ce gène): link
si vous vouler créer votre propre personnage je vous invite à consulter cette page:
http://simsminitroll.com/Sims3/Base/fantome/faucheuse.php
( dossier de Minitroll)
une fois ce sims créer installez le (la) sur un terrain vide, pas de taille prècise mais vous devez construire vous même la maison familiale

tout au long du challenge:

bien sur pas de code( sauf cas de force majeur)
ne peuvent emmènager sur le terrain que les futurs conjoint(e)s des membres de la famille
l'hèritier(e) doit obligatoirement avoir le gène " faucheuse"
les séniors doivent rester sur le terrain jusqu'a leur mort ( et pour ceux sui ont comme moi un bug qui fait que les morts restent coincés les séniors ne peuvent quitter le terrain que lorsqu'ils atteignent l'espèrance de vie)
il est interdit de changer de maison ( sauf en cas de bug)

il est interdit d'avoir recourt aux services
vous ne pouver pas marier les hèritier(e) à des sims que vous aver créés ou téléchargés
pour gagner de l'argent tout les moyens sont bons

 

fin:

le challenge se termine quand l'hèritier(e) et son conjoint(e) sont trop vieux pour procrèer et qu'ils n'ont aucun enfant possédant le gène " faucheuse"

les points:

points de base:
+2 par gènèration possèdant le gène
+1 par enfant possédant le gène
+0.5 par enfants ne possédant pas le gène
+1 par enfant et à chaque tranche d'âge ou l'on peut choisir les traits
+1 par enfant et par jour passé sur le tableau d'honneur
+1 par tranche de 100 000 simflouz
+1 tout les 100 000 point de désir atteint
+1 par désir à long terme réalisé

points bonus:
+1 si vous atteignez 10 enfants dans une génération
+2 si vous avez au moins 6 enfants en une génération et que plus de la moitiè  possédent le gène
+2 par naissance de triplés avec les 3 enfants possédant le gène
+1 par naissance de triplés dont deux des enfants possédent le gène
+0.5 par naissance de triplés avec un enfant possédant le gène
+3 toutes les 5 générations atteintes.
les points bonus sont renouvelables



voila amusez vous bien
PS: je testerais mon challenge une fois que ceux que j'ai à faire avant seront terminé^^







Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Me revoilààà !!! J'ai passé deux super soirées, je resors ce soir mais je fais quand même un petit saut par chez moi pour me changer et j'en profite pour venir voir un peu! =DDD<br /> <br /> J'y ai réfléchis : je vais utiliser One pour la famille Shepard et je vais créé un blog, two, pour le reste. Et je ferais des liens l'un vers l'autre avec genre un accueil commun ou un truc du<br /> genre, je verrais ^^<br /> Me reste plus qu'à changer l'en-tête de One du coup!xD<br /> <br /> Bon, je vais voir s'il y a du neuf hein <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> je vois que tu t'amuses bien^^<br /> ta solution me parait la bonne, ça te simplifiera la vie^^<br /> <br /> <br /> oh oui y'en a du neuf^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Non je finis les cours à 12h30 le jeudi, les avantages d'être en fac<br /> Ok je publie, mais normalement One était prévu seulement pour l'histoire de Shawn. Mais je vais peut-être changer parce que j'ai la flemme d'avoir 30 blogs différents >
Répondre
Y
<br /> la deuxième solution est pas mal, sinon tu peux faire comme moi un blog pour tout avec des catègories ( et un lien pour one si tu changes de blog)<br /> c'est compliqué hein^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> EDIT EDIT EDIT!!!<br /> Je retire ce que j'ai dit sur le fait que j'aimerais tenter ton challenge avec un autre gène, c'est évidemment un gène très spécial que ce gêne de faucheuse =DDDD<br /> <br /> Je téléchargerais le perso que tu as créé par contre pour faire le challenge. La question est juste : vais ou non publier l'histoire? Et si oui, sur One ou sur un blog à part?... Question,<br /> question!xD<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> tu publie!! je veux lire ça^^ je te laisse même pas me choix! lol^^<br /> après sur quel blog ça c'est à ta prèfèrence^^<br /> <br /> ps: t'as pas cour à cette heure la?<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouah!!!! =) J'adore ^^<br /> Pourquoi on est obligé de faire ça avec ce gêne "faucheuse"? Moi j'aimerais bien tenter ton challenge avec les cheveux blancs de Sam' par exemple ... Enfin, on verra bien! Tu vas l'essayer<br /> j'imagine? Parce que ça serait drôle qu'on le fasse ensemble quand même, trouve pas?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci^^<br /> ouais je vais l'essayer j'ai déja ma fondatrice^^<br />  c'est vrai que se serait drole^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> ça m'a l'air bien compliqué ton truc xD Peut-être que j'essairai...un jour xD Avec moi tu me connais ça risque d'être dans longtemps mdr<br /> bisousxxxxx je t'adore fort fort!!! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ouias c 'est compliqué,en même temps c'est le but, donc je peux compter sur ta participation ... le milénaire prochain?<br /> <br /> <br />