Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 10:00
Screenshot
encore une fois me voila enceinte jusqu'au cou, et dire qu'il faudra que je fasse ça encore 7 fois!
Screenshot-2
moi spirituel m'a conseillé de me détendre, c'est donc ce que je fais
Screenshot-3
et c'est d'ailleur pendant une pause détente que j'accouche!
Screenshot-5
et voici Christopher, il est trop mignon mon fils^^
Screenshot-6
regardez moi ce sourire!
Screenshot-7
et il a de beau yeux en plus^^
Screenshot-8
mais je dois aussi m'occuper de mon autre fils
Screenshot-9
qui grandit d'ailleur
Screenshot-10
aie aie aie, il a l'air de tenir de son père
Screenshot-12
ce que j'ai craint s'est réalisé, il est le portrait craché de son père, il part mal dans la vie, il ne tient rien de moi sa géniallissime maman!
Screenshot-13
on va quand même tenté de lui apprendre quelque chose, sais t-on jamais!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Il est quand meme bello le ptit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super! Contente pour toi =)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'en conclus que tu as internet chez ta maman?^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> oui c'est enfin réparé^^<br /> PS: yaou voila mon 700ème commentaire^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> ^^<br /> <br /> <br /> *Viens de rentrer chez elle, part sur le champs essayer voir si Sims 3 marche sur son fixe, ne télécharge que ses sauvegardes avant*<br /> <br /> :P<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> * se met à prier très fort alors qu'elle est athée, et prie en plus pour que internet remarche chez sa maman histoire qu'elle puisse avoir le resultat de la tentative<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bennnnn... Oui!^^ Tu me connaisun peu quand même non?xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> j'aurais du m'en douter lol^^<br /> <br /> <br />