Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 10:44

Screenshot

ah ben ça va, tu te détend à ce que je vois!

" oui, j'adore ce petit coin que tu as crée!"

je vois ça^^

Screenshot-2

 

 tu regardes quoi?

" le paradis des petis en noir et noir!"

Screenshot-3

 

Jamie est venue nous voir, mais elle ne fait que pioncer, même pas drôle!

Screenshot-4

 

et voici déja venu l'anniversaire de xiao-ling

Screenshot-5

 

remarquons au passage que Maitena approche du terme!

Screenshot-7

 

la forme des yeux de son papa et les couleurs de sa mamie, il est mignon, mais pas auvent, dommage^^"

Screenshot-8

 

tu devrais te reposer et laisser ton mari ou ton frère s'occuper de ça!

" mais non, je suis en pleine forme!"

Screenshot-9

 

t'es vraiment têtue toi!

Screenshot-10

 

j't'avais prévenue!

" tais toi!ai mal!"

 c'est normal t'accouche!

Screenshot-12

 

et voici Li-mei!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> il vont tous s'appeller "li-..." ?<br /> <br /> <br /> le petit est trop chou mais il porte très mal son prénom !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> xd<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ouah! *o* Qu'il est mignon ce môme!! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> n'est-ce pas^^ je suis contente du resultat^^<br /> <br /> <br /> <br />