Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 11:04
Screenshot
allez ce coup-ci ça va marcher! on y croit!
" tu sembles un peu desepérer !"
juste un tantinet!
Screenshot-2
dis toi que quoi si c'est une mini faucheuse  c'est la dernière fois!
" tais toi bon sang tais toii!"
Screenshot-3
TT et voici le petit Bill tout ce qu'il y a de plus blanc!
" désolé yuna,je t'assure que je le fais pas esprès ^^"
pas grave TT
Screenshot-5
" on joue au docteur chérie?"
Screenshot-4
" moui^^"
aller c'est le dernier quoi qu'il arrive!
Screenshot-7
" et dire que j'ai déja 5 enfants !
et dire que faustine à déja 29 petits enfants, mes G17 sont bien remplit en ce moment ^^"
Screenshot-9
" dire que je suis père à l'âge d'être grand père!"
oui en effet^^"
Screenshot-11
" quest-ce que c'est lourd un bébé!"
Screenshot-12
si jamais tu fais tout cramer!
" relax!"
Screenshot-14
" ça fait du bien un bon feu^^ "
arrange toi pour que la maisson crame pas!
" mais oui ne t'inquiètes donc pas!"
Screenshot-17
Screenshot-19
Screenshot-20
Screenshot-21
" regarde mon beau petit Bertrand^^ "
je crois que je vais vraiment ne pas avoir de mini faucheuse et terminer mon challenge à la G2 TT je suis maudite!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Maudite non, mais un malchanceuse oui... ^^"<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> un peu des deux je pense ^^"<br /> <br /> <br />