Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 19:02
j'en ai trop ras le bol c'est vrai quoi!! ils meurent tous maintenant est maman devient limite dépressive!! oncle Alex et oncle Charles sont mort!! et le pire c'est que qui c'est qui à hérité de oncle Luc? je vous le donne dans le mille la profiteuse!!! maman est verte de rage!! j'aimerais qu'elle fasse attention à sa santé mais rien n'y fait !! qu'elle tête de mule il parait qu'elle tient de grand-mère et qu'elle me l'a refilé!! honnétement je suis tête de mule moi?.... ouais bon ça va parlons d'autre chose!! ah oui c'est vrai oncle Maxime c'est marié avec une fille plus jeune que moi no comment le pire c'est que on l'a aprit par le journal surement trop honte à l'avouer!! et il lui a fait une gosse a la jeunette!! Julie qu'elle s'apelle!!j'espère que je la verrais un jour la petite puce^^
bah sinon en ce moment la vie est banal les grand parents squattent toujours la maison et nous on vivote tranquillement
mon mari à pas apprecier quand j'ai piqué un fou rire mais honnétement la scène est plutôt comique non?
snif voila que j'ai déja quarante ans mon mari aussi et la petite 17 TT maman et papa vont sur leur 87 ans  TT que le temps passe vite, il me semble m'être mariée hier TT


ohla le coup de vieux maman était moins marquée à mon âge!!

et mon bout de chou ma petite puce est devenue un vrai garçon manqué^TT en plus avec ses cheveux naturellement violet bonjour le look heureusement j'ai limitée la casse sur les vêtement si je l'avais écoutée!!TT
bon au moins elle est toujours aussi studieuse c'est bien ma fille!

maman passe son temps à se cultiver au moins la elle risque pas de se tuer!!

vu l'âge de la petite.... de la grande je pense que la semaine prochaine sera ma dernière semaine c'est dommage j'y ais pris gout mais chut!! il ne faut pas que cela se sache j'ai ma réputation tout de même!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Mais non... Lili n'est pas une tête de mule... Tout le monde sait ça !! ^^<br /> <br /> C'est vrai que c'est dur, pour les grnads-parents, d'être fantôme ! Je sais pas qui c'est sur la photo, mais il est HS, épuisé... Le pauvre ! Tu leur fais quoi ?<br /> <br /> <br /> Le blondinet (Rolland je crois) il est plutôt bien conservé pour son âge ! Vise-moi les pectoraux de dos !! lol<br /> <br /> C'est vrai que Lili, elle a des rides profondes... Il y a pas des soins anti-rides dans les Sims 3 ? Quant à Emeline, ça change... beaucoup !<br /> <br /> <br /> Attention ! Victoria peut se couper... avec les pages du livre ! C'est hyper dangereux !<br /> <br /> Alors, elle est plus si rebelle que ça Lili en vieillissant, hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui les fantômes on les tuent à la tache^^<br /> nony'a pas d'anti rides lol<br /> j'avais pas pensée qu'elle pourrait se couper avec les pages^^ bon elle est plus douée que ça quand même^^<br /> <br /> <br /> oui elle dérebellise un peu^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sa passe vite dis donc !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> c'est sur surtout quand on s'amuse^^<br /> j'ai l'impresssion d'a peine avoir commencé avec Lili que Emeline est déja ado TT<br /> <br /> <br />