Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 12:13
Screenshot
ragardez moi la ribambelle de gosses que nous avons la^^
Screenshot-4
regardez moi ce bout de chou qui vient de grandir^^ dommage qu'il n'est pas les cheuveux violet mais sinon c'est un adorable bambin^^
Screenshot-3
c'était qui?
" VG, il est en france, il s'amuse bien!"
tant mieux^^ je l'aime bien moi^^
Screenshot-6

Screenshot-7

Screenshot-10
Nabil porte beaucoup d'attention à son petit frère età décider de s'occuper de son éducation pour que Faustine à nouveau enceinte puisse se reposer^^ brave sims!
Screenshot-14
mais cette dernière participe quand même!
" hors de question que ce soir au petit d'éduquer mes gosses!"
il le fait de bon coeur et toi tu dois te reposer!
Screenshot-16
" Yuna surveille les gosses la je peux pas!"
ok je les surveille* jamais vu une simsette accouchée aussi calmement ^^")
Screenshot-17
et voici le petit armand, qui ne sera pas héritier au vu de sa couleur de peau
Screenshot-18
pendant ce temps Amy décide de grandir
Screenshot-19
*-* j'aime mes sims^^( le premier qui me dit que c'est pas c e que je disais dans mon dernier challenge je le maudit^^)
pourquoi fais-tu cette tête?
" je veux pas grandir et allez  à l'école!"
ah... t'as pas le choix!
Screenshot-21
les jumelles grandissent à leur tourScreenshot-22
mon dieu, anaïs est une véritable horreur!
Screenshot-24
Anabelle porte bien son nom, elle est belle comme un coeur^^ pas auvent , pas faucheuse mais toute mimi quand même, faudra peut-être que je lui trouve un challenge si elle reste aussi belle^^
Screenshot-25
le pauvre Nabil est devenu un affreux jeune adulte, si c'est à ça que ressemble Anaïs plus tard je crois qu'on va rire!
Screenshot-26
voici une petite photo des jumelles, quand Anaïs baisse la tête elles paraissent trop belles^^
Screenshot-28

Screenshot-30

Screenshot-31

Screenshot-32
encore une fois Nabil participe activement à l'apprentissage, une perle rare ce gosse!
Screenshot-29
*-* elle est toute mimi ma future héritière^^
Screenshot-33
si c'est pas beau l'amour fraternel quand même^^
Screenshot-36
Faustine est devenue adulte, à cause de sa couleur de peau on ne voit rien^^"
Screenshot-37
l'apprentissage pour anaïs est terminé, reste plus que le pot pour Anabelle
Screenshot-39
c'est désormais chose faîtesn rien n'aurais été aussi vite sans l'aide précieuse de Nabil^^ on demande des applaudissements!
Screenshot-40
" bye belle maman,je vous envoie une carte postale^^"
"d'accord mais fait bien attention à toi!"
" oui promis, je te confie papa^^"
on s'en occupe pars sans crainte^^
" merci^^"
Screenshot-41
la place libre ne va pas le rester longtemps
Screenshot-43
yassine n'en a plus pour longtempe et en attendant que tout les petits soient grand comme on ne peut pas faire apel aux nounous il faut trouver une autre source de revenu, Faustine à choisit l'écriture
Screenshot-44
Yassine à peut-être 89 jours mais ses spermatozoides sont toujours en pleine forme^^
Screenshot-45
*-* mère et fille se faisant un calin^^ j'aime mes sims^^
Screenshot-47
Armand à grandit, c'est anaïs version masulin TT ô desespoir!
Screenshot-48
qui à osé croire que papa délaissé ses enfants? parce qu'il est peut-être moche, mais il bosse et a toujours du temps pour ses enfants!
Screenshot-51
" coucou yuna!"
o.0 qu'il est beau^^
" .... merci^^ bon j'vais jouer avec amy!"
ok
Screenshot-52
ces deux la s'entendent à merveille^^
Screenshot-53
Faustine attend en ecrivant un heureux évenement qui ne saurait trop tarder!
" oh oui, je le sens bouger, pour donner des coups pareil, c'est un gars!"
tant qu'il est noir ça me va^^
Screenshot-54
" Yuna arrange toi pour que les petits ne rentre pas dans la pièce je veux pas les effrayer!"
ok, * vraiment ma seule sims à pas hurler pendant son accouchement!*
Screenshot-55
Faustine avait raison, c'est un garçon, TT par contre il est pas noir TT
Screenshot-57
et c'est sur une image de Faustine en train d'écrire que se termine cette semaine riche en évenements^^
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Il est trop marrant quand meme ce challenge.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> "il est beau" à ben peut être mais on voit pas vraimenht c'est assez sombre^^<br /> <br /> Anaïs n'est pas si moche^^ enfin à pars son nez, d'ailleurs il sort d'ou celui là ? De papa je suppose !?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> le nez viens bien de papa et oui y'a que ça qui cloche chez elle mais faut avouer que ça la defigure un peu ^^"<br /> <br /> <br />
S
<br /> Anaïs et Armand sont vraiment pas très beau à voir... --" Je n'ai pas pu voir la tête d'Anabelle en plus! :(<br /> Par contre, les deux autres
Répondre
Y
<br /> clair TT<br /> t'as pas pu voir anabelle? TT<br /> les deux autres il sont beaux hein?<br /> <br /> <br />
M
<br /> Un tit mec !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ouais^^<br /> mais sur 6 gosses y'en a que 2 qui sont noirs TT<br /> <br /> <br />