Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 17:19
mesdames et messieur applaudissez la magnifique, l'intelligent, l'incontournable héritière de la neuvième génération des Auvent
( oui j'aime les entrèe théatrales....)
Screenshot-3
moi lundi matin pour la première fois j'ai roupillé, mais papa et Marianne m'ont réveillée à parler aussi fort, j'étais vènère!
Screenshot-6
les galipettes avec mon mari ont bien marchées, me voila enceinte
Screenshot-12
maman à peint nos portraits
Screenshot-13
lui et moi avons d'ailleur parler sérieusement de l'avenir de notre enfant surtout avec les contraintes du challenge
Screenshot-15
je suis bien ronde maintenant, à croire qu'il y en a plusieur, mami à côté m'a dit de ne pas parler de malheur, elle en peux plus la pauvre, jcomprend ça doit pas être super de plus pouvoir bouger!
Screenshot-17
le soir les fantômes ont recomencés leur cinèma, jleur ais dit de la boucler , je regardais une super émission!
Screenshot-18
j'ai pas capté un mot de la suite de l'émission c'était devenu infernale, on aurait pu croire qu'ils auraient pitiés de moi, eh bien non!! que dalle!
Screenshot-19
sinon la journée ça va, c'est plus tranquille!
Screenshot-20
et c'est à côté de mami qui me demandait de bouger pour qu'au moins elle puisse me voir que j'ai accouchée
Screenshot-22
de Victoire
Screenshot-23
et Victorine
dans les heures qui ont suivis j'ai reçut un très beau paquet avec comme adresse celle de l'agence yuna-youffie qui me félicitait dans les règles de l'art pour me dire quon avait finit ce challenge, qu'on devait envoyé le journal intime pour une histoire de blog, j'ai pas compris cette partie la mais bon, et en plus notre compte en banque à fait un super bon de 5000000 simflouz, on en étaient scotchés, en plus on nous paye des vacances gratuites si c'est pas beau tout ça!! finalement moi cette agence je l'aime bien!^^
on a décidés de finir cette semaine avant d'envoyer le journal
les petites ont grandies le samedi
Screenshot-28
voici victorine
Screenshot-32
 et victoire
dimanche soir nous avons fait une petite photo de famille( bon les petites tournent le dos mais à cet âge difficile de les faire tenir en place)
Screenshot-33
voila c'est finit et définitivement
.............................;;
et mami dans tout ça?
Screenshot-35
toujours coincée dans le salon, elle attend la faucheuse en râlant, espèrons qu'elle finisse par se débloquer^^
bye bye^^ ( j'aurais pas beaucoup écrit moi....; mince c'était amusant!!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Whaaa, ça faisait super longtemps que j'étais pas venue, il s'en est passé des choses !<br /> <br /> <br /> Deux ans déjà que t'as fini ton legacy, toutes mes félicitations, je vais essayer de rattraper mon retard mais j'en ai pour des siècles à tout lire... La famille Auvent est vraiment immense ! O.o<br /> <br /> <br /> Allez, on attaque la suite ! :D<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> XD oui c'est vrai que ça fait super longtemps que t'étais pas venue XD<br /> <br /> <br /> en fait t'en à même pour plusieurs millénaires y'a trois blogs de challenges avec les Auvent XD<br /> <br /> <br /> en ce moment la génération 38 est adolescente. bon courage ( comment ça moqueuse? lol)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br />  déja !! ouinnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ok, ok, je sort...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ben oui la 10ème génération est nait^^ oui oui je sais ça passe trop vite^^<br /> <br /> <br />
P
<br /> maintenant si tu veux continuer à jouer avec cette famille il faut supprimer les fantômes !<br /> <br /> Je crois que c'est parce qu'il y a trop de fantômes qu'elle veut pas mourir ! <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> je pense pas que se soit à cause de ça, je pencherais plutôt pour ma malchance légendaire en ce qui concerne les bug ( et même ma vie privé : là j'ai une extinction de voix totale!TT)<br /> <br /> <br />