Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 11:20
Screenshot
maintenant qu'antoine est adolescent il aide Amy efficacement
Screenshot-2
" elle est suoer cette télé Yua!"
profite en pour maigrir un peu!
 "c'ets ce que je fais!"
^^ en plus ils sont tous devant, donc j'ai pas à les chercher^^
Screenshot-6
et c'est en pleinde séance de sport que grandissent les jumelles!
Screenshot-8
TT mon dieu ce nez!!
" TT Yuna, on peut faire de la chirurgie esthétiuqe?"
je craint fort que non, non seulement vous n'avez pas les moyens et en plus ça n'existe pas chez vous!
" je veux pas rester comme ça!"
je craint fort que tu n'es point le choix.....
Screenshot-7
*-* Anabelle est devenue une magnifique adolescente, je vais la mettre de côté pour un challenge je pense, après tout ses enfants auront peut-être les cheuveux violet^^ et puis elle est si belle!
Screenshot-10
Anabelle s'est remise à la peinture, y'a encore du progres à faire ^^"
Screenshot-12
le petit Aymeric grandit
Screenshot-13
ce nez TT m'enfin c'est celui qui le porte le moins mal ^^"
" j'me trouve beau ^^"
jdirais potable moi mais c'est subjectif!


maintenant que les plus jeunes sont enfants Amy peut retourner au lycée et tout les ados peuvent prendre un travail
Screenshot-14
Screenshot-15
Screenshot-17
Antoine est officiellement le "mecano" de la famille:
Screenshot-16
Screenshot-18

Screenshot-20
mais il continu de faire du sport après tout il veut devenir le meilleur et veut en faire son métier!
Screenshot-19
et les autres? tous autour de la table d'échec en train de regarder Anabelle et Amy s'affronter
Screenshot-21
alors Amy la reprise?
" dur dur.... très sur, j'ai 5 de moyenne, j'aurais jamais mon bac à la fin de l'année!"
 mais si mais si avec un peu de volonté!
" faut que je bosse tout les soirs au cimetière aussi!"
tu vas y arriver, on y croit!
" merci yuna ^^" "
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Waouh une de ces famille de fou, il a du t'en falloir du courage. Les pauvre gosse comment on peut avoir un nez comme sa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore ces robes que portes anais et anabelle tu les a eu ou<br /> <br /> <br /> et j'ai eu une meilleure moyenne que amy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> je les ais eu ... euh..... euh..... euh.... sur un site de téléchargement . comment ça être plus précise?..... je<br /> sais plus TT<br /> <br /> <br /> t'as une meilleur moyenne qu'Amy: bien contente pour toi xd pour avoir son bac c'est mieux xd<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> pauvre Amy --'<br /> <br /> Anaïs n'est vraiment pas belle : ( dommage avec un aussi jolie prénom ! Heureusement d'ailleurs qu'a la naissance tu n'ai pas inverser les prénoms avec sa soeur ! <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> mdr c'est vrai que si j'avais inversé ....<br /> <br /> <br /> PS: un grand merci tu viens de me mettre mon 900ème commentaire *-*<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ahhhh =)<br /> J'préfère ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bien sûr que oui!!! C'est ma marque de fabrique bon sang de bon soir! ><<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> alors la tu vois ta réponse prouve que tu es une psychopathe ^^"<br /> <br /> <br />