Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 19:20
Screenshot
pendant que nos ados bossent  les enfants eux font sagement leur devoirs
Screenshot-2
et quand les ados rentrent ça bouchonne^^" mais les finances se portent un peu mieux ouf!^^
Screenshot-3
^^ regardez moi comment ils sont tous crevés, les pauvres!
Screenshot-5
aujourd'hui Armand devient ado
Screenshot-6
mon dieu ce nez ( mode repeat sur le lecteur CD lol)
Screenshot-9
fais gaffe tu va te faire choper par les flics!
Screenshot-10
" espèce de déliquant, non content d'être le petit fils de la mort vous tuer les brave gens dains leur sommeil!"
"o.0 mais faut arrèter de fumer, je faisais de la balançoire!"
" un rituel!"
O.0
Screenshot-11
et Amy devient adulte
Screenshot-12
*-* le portrait craché de Faustine
Screenshot-13
Aymeric devient ado
Screenshot-15
finalement c'est lui qui porte ce nez le moins mal ^^"
Screenshot-14
niveau peinture on progresse!
Screenshot-16
o.0 elle est space ta tenue ^^"
" je sais c'est ma technique, les mec fortunés sont souvent macho donc cette tenue devrait leur plaire  donc je vais attirer les hommes riches et à nous les sousous!"
pas bète^^
Screenshot-24
dommage qu'il soit marié ^^"
Screenshot-27
et qu'ils aime sa femme^^"
Screenshot-31
" ah salut p'pa! tu sais quoi, j'ai eu une promotion !!"
Screenshot-32
" c'est super ça mon grand!"
Screenshot-33
" salut papa"
Screenshot-34
Screenshot-35
*-* il a peut-être transmis un nez horrible mais au moins c'est un brave père aimant ^^
Screenshot-36
" saleté de facture à la con!"
on se calme ^^"
" non, on passe tous nos journée à trimer et tout part dans ces **** de factures!!"
certe certe^^"
Screenshot-37
" Yuna je ramène Malcom plenozas, ma technique marche, bon il est en couple mais je vais briser ce couple!"
je te soutient ma grande!
Screenshot-42
et Antoine est devenu adulte
Screenshot-43
mignon^^( enfion on voit pas le nez, tant mieux à mon avis^^")
Screenshot-44
" Bye Yuna, je pars vivre ma vie comme un grand!"
TT vis bien et fais de  beaux enfants!
" je vais essayer^^"
^^
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> "c'est lui qui le porte le moin mal "<br /> <br /> <br /> lol tu pouvais aussi dire "c'est lui qui le porte le mieux" mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ouais mais non, le moin mal corespond mieux ^^<br /> <br /> <br />
M
<br /> Portrait craché ? JE VOIS RIEN, NIET, NADA XD<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> bah couleur de cheuveux , des yeux et largeur de la bouche^^<br /> <br /> <br />