Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 19:44

Screenshot

 

commençons cette semaine par montrer la tête de notre challengeuse.... sénior ^^"

bon ça va, ça aurait pu être pire!

Screenshot-3

 

Jeanne à invité Lissandre, à mon avis, y'a un mariage la dessous

Screenshot-10

 

Screenshot-12

 

qu'est-ce que je disais^^"

ça me fait des jolis p'tit points tout ça!

Screenshot-13

et on décide d'agrandir la G16, c'est bien ça^^

Screenshot-16

 

l'héritière se met elle aussi à la tache, il ne faut guère trianer, maintenant Jeanne à quittée la maison avec son mari pour élever leur fille ou fils, la maison semble bien vide

Screenshot-17

applaudissez notre challengeuse qui vient de gagner deux points en atteignant le sommet de sa carrière et en réalisant son DLT! félicitations!

Screenshot-19

 

en ce moment les évenements s'enchainent: luc vieillit

Screenshot-21

 

Screenshot-22

Johanie à épousée jorge

Screenshot-24

 

dont voici la tête ( pas terrible mais bon...)

Screenshot-23

 

et pour finir ils conçoivent un gosse, fiou que d'évenements!

Screenshot-27

et avec la belle cagnote amassée on se permet d'arranger le devant  de la mison, avouez que c'est mieux!

Screenshot-31

 

et hop!

Screenshot-35

" Yuna! j'adore ta façon d'arranger la maison, je suis trop fan!"

Screenshot-38

 

" la balançoire est trop cool!"

Screenshot-37

" et j'te parle même pas de la piscine!"

y'en a au moins une qui est contente

Screenshot-41

on sait maintenant que Johanie attend un garçon!

Screenshot-47

nos deux futurs mamans se sont fait un resto^^

Screenshot-55

elle c'est la petite lisa ( comment elle s'est retrouvée chez moi? une série de bug plus dramatique les uns que les autres mais que j'ai pu endiguer!)

Screenshot-58

cette semaine se termine sur l'accouchement( encore une foi bravo les mecs pour votre courage hors du commun!)

Screenshot-59

 

et je vous présente le petit Ryan, présentement sous la garde de ce brave Michka toujours fidèle au poste

Partager cet article
Repost0

commentaires