Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 19:25
Screenshot
vu les sous qu'on à ce tableau la on le garde^^
Screenshot-2
voici Malcom avant ( bouh qu'il est laid^^")
Screenshot-3
on fait ce qu'on peux pour qu'il ressemb le à quelque chose!
" hé la petite voie désagréable c'est pas bientôt finit tout ce rafut?"
hé ho toi! tu me doit le respect! je suis dieu!
" un plenozas ne doit le respect à personne et encore moins à une femme!"
ou est Aby? ou Hilda qu'on rectifie tout ça MOUHAHA!
Screenshot-4
voila la nouvelle tête de la maison^^ c'est mieux non?
Screenshot-7
^^ on prie pour un ou une mini faucheuse^^
Screenshot-10
bon mon petit Michka déroule la liste de prénoms en A
" alors pour les mecs: Benjamin, benji, ben, benoit, bernard, berlioz, bary, brice"
o.0 y'en a des plus ou moins bien^^"
" j'en ais pas trois tonnes moi! bon j'te fais les filles!"
vas-y!
" blanche, belle, bella, bianca, bea, beallatrix, beatrice, benoite, bonny!"
fiou bon je me débrouillerai avec tout ça, merci mon grand!
" pas de quoi, c'est de bon coeur!"
Screenshot-14
" je vais être tonton, tu te rends compte Yuna?"
ouais ouais, c'est bien mais tu sais la G17 est déja sacrément bien remplit^^
Screenshot-15
j'aime mes auvent ^^
Screenshot-17
allez on croise tout les doigts!
Screenshot-18
et voici un petit benjamin.... tout blanc TT
Screenshot-19
pas grave on retente!
Screenshot-21
et le petit dernier de notre G1 G16 grandit^^
Screenshot-22
y' que le nez qui cloche ici ^^"
Screenshot-24
si c'est pas mignon ça*-* Michka qui veille sur benjamin^^
" il est sage pas comme certain chez miss qui me frappe!"
Screenshot-28
" Yunnnnnnnnnnnna j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaal!"
inspire un grand cou ça va passer!
" .... ça paseeeeeeeeeeeeeee paaaaaaaaaaaaaas!"
ben j'peux rien faire pour toi ^^"
Screenshot-29
voici Belle et Bellatrix, toutes blanches TT
Screenshot-30
ce coup-ci faîtes moi un bon brassage inter et intrachromosomique, que tout se mette bien que la plaque équatorial en métaphase 1 de meiose!
" oui oui c'est ça!"
Screenshot-32
il est mignon *-* en plus il, a les yeux violet^^
Screenshot-34
il est sage ce gosse^^
Screenshot-37
Screenshot-39
papa et maman alternent pour léducation et ce petit bout apprend vite^^
Screenshot-41
accoucher dans l'encadrement de la porte c'est le top!
Screenshot-43
et voici Bea, bianco et bonny ...; toutes 3 blanches TT
y' plus de place dans la maison et Amy est presque adulte, donc il faut que se soit les autres gosses qui ais des bébés faucheuses!
Screenshot-47
*-* si il est la c'est parce que je vais m'arranger pour que  lui et sa copine Katia ais des enfants!
Screenshot-51
bien mon grand bien
Screenshot-53
aller un ou une mini faucheuse
Screenshot-54
" mon gendre vous n'allez pas les laissez la j'espère?"
" non non belle maman, je les rentre!"
ben oui il a bie fallut que je les déplace pour faire emménager les autres ^^"
Screenshot-55
voici la belle Bellatrix
Screenshot-56
et la pas belle.....Belle XD, elle est très Plenozas cette petite avec juste les cheuveux des auvent^^
Screenshot-57
regardez comme ils sont mignon tout les trois ^^
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> "et voici Bea, bianco et bonny ...; toutes 3 blanches TT"<br /> <br /> <br /> Ce qui me fait rire c'est que Bianco est l'italien pour blanche <br /> <br /> <br /> (Je lis ton blog un peu en fantôme mais bon, avec tout ce que j'ai à lire je peux pas tout commenter. En tout cas je suis très impréssionnée par le nombre de challenges que tu as relevé jusqu'ici<br /> )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> xd à tient, je savais pas, c'est vrai que c'est plutôt amusant<br /> <br /> <br /> ^^ c'est vrai que je fais beaucoup de challenges, les sims c'est mon défouloir xd<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> "bnoite" sa existe pas sa comme prénom ! si ?<br /> Et bien les gosses toi tu les faits "à la chaine" !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> oups c'est Benoite en fait ^^"<br /> ouais à la chaine !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très peu! ^^"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bellatrix ? Comme dans Harry Potter ?<br /> Bouh, qu'elle est pas Belle belle<br /> Ah non, c'est l'inverse ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> oui c'est ça comme dans harry potter^^<br /> oui Belle n'est pas belle ^^"<br /> <br /> <br />
S
<br /> Vite, vite, je dois aller en cours!<br /> <br /> " déroule la liste de prénoms en A" => Ca serait pas plutôt en B?!<br /> <br /> Belle est vraiment très Plénozas... En fait, elle est spécialement moche :P<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> va donc bosser^^<br /> <br /> oups^^" lapsus!!<br /> <br /> oui vraiment pas belle ^^" elle s'arangera paut-être.... TT y' paut d'espoir TT<br /> <br /> <br />