Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 13:26
Screenshot
" yuna c'est un peu vide...."
je sais je construit et je te ramène ta frangine!
Screenshot-4
voici l'intèrieur
Screenshot-5
et l'extèrieur
Screenshot-6
voila ma petite Ornéa tu es arrivée à bon port, Emilien lache ce bouquin bon dieu!
Screenshot-7
et un gros plan sur Emilien pour Pitchoune^^
Screenshot-8
alors tu bosses dans quoi ma puce?
" je suis grande maintenant, et je bosse dans l'armée!"
o.0 ok si c'est ce que tu veux!
"oui c'est dans mes désirs donc tu perd pas de points!"
parfait
Screenshot-9
ce brave emilien devient donneur d'organe, il risque de voir Pitchoune dasn la liste des receveurs^^ lol
Screenshot-11
nos deux frangins ont du mal à se rapeler qu'ils sont adultes!
Screenshot-12
" elle est super cette maison non?"
" hum, pratique surtout, attantion le VIRAGE!!!"
" ah merde! putain je suis hors piste!"
moral de l'histoire: les jeux vidéos ont une mauvaise influence sur les joueurs!
" t'es bien placée toi!"
 je sais, j'assume!
Screenshot-14
un ch'ti creux?
" oui et après au lit!"
Screenshot-16
tu vas pas manger avant?
" non trop crvée et je dois me lever à 5h demain!"
c'est ça de faire des jeux vidéos jusqu'a 12h !
" tu peux parler toi!"
j'assume^^
" pfff! bonne nuit!"
Screenshot-18
je croyais que c'était dodo?
" film d'abord, dodo ensuite!"
Screenshot-20
et un gros plan pour Pichoune!
Screenshot-21
coucou toi la forme?
" sommeil!"
mdr
Screenshot-25
aller jeune fille on cours!
" grrrrrr!"
j'entend rien!
Screenshot-28
fiou, classe l'uniforme!
"merci!"
Screenshot-30
et ça joue, c'est mignon non?
Screenshot-31
enfin c'est mignon quand ça dure pas toute la journée!
Screenshot-32
" tu savais que Camille était devenue vieille?"
" non vraiment?"
oui vraiment!, arrètez donc vos commérages!
Screenshot-33
ce qui est bien c'est que le fait qu'ils jouent au ballon ça me rapporte des points!
" alors arrètes de raler parce qu'on en fait trop:!"
roooh!
Screenshot-34
et on termine la semaine sur nos deux challengeurs en uniformes de travail et en train de s'amuser!
point de la semaine 1: +7
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> En fait c'est pire que d'agiter les mains devant son écran, non seulement ça sert à rien mais en plus tu passes pour une forcenée de service :P<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ouais c'est vrai t'as raison ^^"<br /> <br /> <br />
P
<br /> OUAAAAAAAAAA !!!!!!!!<br /> mon émilieninou ^^ !!!!!!! Lé beau ! :p<br /> <br /> Son petit uniforme rose lol^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> j'était sur que tu serais contente^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi je te vois bien assise devant ton écran en train d'essayer de les influencer en agitant les mains !! xDDD<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> j'agite pas les mains, je leur cri dessu en espèrant qu'ils m'entendent, et ça marche pas lol^^<br /> <br /> <br />