Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 23:08
yo!! moi c'est Lili mais vous me connaisser déja !! lundi matin je vois ma mère qui s'approche vers moi et qui me tend le machin!!( désolée maman le journal familiale!) bon aub début j'ai un peu fait la gueule! je veux dire raconter les misères de la famille Auvent honnétement c'est pas trop mon truc! pour ça faut demander à Amandine elle s'en sort mieux que moi!! ensuite j'ai du lire les premièrs résumé (  j'en avais marre!) honnétement moi jdis le légacy machin chouette chose c'est de l'arnaque mais arnaque avec un grand A!! si je le fais c'est juste pour faire plaisir à ma mère!! mais le coup dess cinq garçons avant le fille que dalle!! on fait un gosse et après basta!! je compte pas finir mèren au foyer!
ce matin mon père c'est amusée à jardiner!! maman était furieuse "  et mon passe temps alors?" pff!! ils sont pas possible à gèrer!
mardi mon frangin et sa copine se sont enfin mariés et ont quittés la baraque!! un peu triste mais bon !
la nuit c'est intolèrable mami fait des siennes!! on peut plus dormir! y'en a marre quoi! elle veut une arrière petite fille qu'elle dit!! mais bon sang laissez lui le temps d'accoucher à la copine du frangin!! et moi attendez que je grandisse!!
c'est pas possible cette famille!
jme suis trouvée un petit copain la classe non? il s'apelle Rollland
quand je disais que mami devenait chiante à supporter!! Amandine à menaçer d'expulser mami au cimetière!! j'avoue que j'étais d'accord mais maman à hurler au scandale!! elle s'amèliore pas en vieillissant!
Allez mercredi c'est notre anniversaire !! je vais devenir grande!
















la classe !! non?
mon copaine est venu a la maison!
et tout est allez très vite!
il est super canon non?

papa est allez voir chez le frangin parait qu'il est grand père c'est un fille, elle s'appelle Sergia, mami va peut-etre se calmer!
ça y est je suis enceinte!! mami est intenable à prier pour que se soit une fille! moi ça m'est égale fille ou pas se sera mon seul enfant sauf si je change d'avis ( ce qui n'est pas prêt d'arriver!)
bon j'ai finis la rédaction de ma première semaine j'espère m'en être sortie et puis sinon tant pis jme prendrais pas la tête avec ça!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> J'aime bien comme elle commence ! Yo ! Ca met un peu de nouveau !<br /> <br /> Le concept de la fille qui gère ses parents est aussi amusant !<br /> <br /> <br /> C'est pas la plus rebelle des 3, Lili ?<br /> <br /> <br /> PS : De rien pour les comms, j'aime bien ton blog ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ^^<br /> oui lili c'est la rebelle^^<br /> et oui elle aime tout gérer ( et les enfants qui courent partout c'est pas son truc^^)<br /> je suisn contente que mon blog  te plaise^^<br /> <br /> <br />
P
<br /> On voit tout de suite le changement de caractère ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> c'est fait pour^^<br /> <br /> <br />