Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 12:39
ceci est ma dernière semaine j'ai hésitée a laisser cette semaine à Ememine mais j'ai préfèrer en écrire une dernière!( comment ça j'aime ça? pas du tout!!!!!!!!)
maintenant mon père et mon grand père se battent à la ps avec ma fille qui peint en hurlant " allez papi t'es le meilleur" si c'est pas ridicule ça!!
il ne manque plus que maman à croire qu'elle boude!!
et oui je m'entraine la nuit il faut que je batte Emeline c'est une question d'honneur!!
comme d'hab les fantômes squattent y'en a marre!
moi je me met au charisme et Rolland au sport
soirée entre fille pour une fois on a virées les mecs mais il manque maman qui fait la gueule dans sa tombe tétue va!!
les fondateurs squattent le salon pendant que je bosse ma peinture
le pc à cramer papa s'est énervé dessus sans raison

et c'est au tour de la morveuse de devenir une jeune adulte, alléluia plus besoin de s'en occuper!
elle est un peu plus féminine mais bon c'est pas encore very flagrant!
ça y est je ne suis plus de corvée ecriture et c'est la petiote qui va s'en charger!!
ça me manquera pas du tout..... enfin juste un peu..... un peu c'est tout..... oui bon ça va je me suis prise au jeu vous êtes contents????? pfff pourquoi je m'ènerve moi ça sert à rien!!! allez tchao!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Menteuse !!!! Elle l'a dit qu'elle aime écrire ! Elle l'a dit ! lol<br /> <br /> Comme Emeline peut-elle encourager son grand-père tout en peignant ! Bonjour la beauté du tableau !<br /> <br /> Pfff ! Son honneur, il y a longtemps qu'elle l'a perdu !<br /> <br /> <br /> C'est bien de s'entrainer au charisme... Très bien... Mais nécéssairement dehors ???<br /> <br /> <br /> Faudrait dire au vieux qu'un ordi est fragile et cher. Comme aux enfants !<br /> <br /> Pfiouuu ! L'héritière est enfin... une fille ! lol elle l'était petite mais ça s'est perdu non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oui mais tu sais les vieux ils ont du mal à comprendre^^<br /> bah pour l'honneur je suis pas sur qu'elle s'en soir rendue compte lol<br /> <br /> <br />
P
<br /> La transformation à opéré doucement mais la voila devenu une chamrante jeune fille tout à fait féminine avec sa petite jupe ! ^^ <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> n'est ce pas^^<br /> <br /> <br />