Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 19:47

Screenshot

 

Gaëlle à changée de coiffure, enfin le jeux lui a attribué arbitrairement cette coiffure car l'ancienne à du être desinstallée, elle est donc temporairement chatain, jusqu'a que je lui achète un miroir xd

sinon sa semaine à plutôt bien commencée, elle à pu se doucher et se restaurer à la salle de Gym et à même eu une conversation des plus amicales avec Cornélia Gothik

" ah, vous aussi mademoiselle vous venez entretenir votre corps? c'est vrai que vu votre poid, cela vous ferez du bien, quoique je doute que vous puissiez atteindre un poid aussi parfait que le mien!"

" vous êtes?"

" Cornélia Gothik, l'incontournable célébrité de la ville, vous devriez être ravie que je vous adresse la parole!"

" riche je suppose?"

" bien evidemment, et vous classe moyenne, c'est evident, seule les classes moyennes sont suffisament bétes pour ne pas me connaître et osez mettre un pied dans MA salle de gym pour y faire du sport, en m'imposant votre présence!"

" faisons les choses dans l'ordre: 1, non je ne suis pas une classe moyenne, en ce moment je me situe bien en dessous du SMIC et je suis plus ou moins SDF, j'ai mon terrain mais pas de maison. 2 je suis une nouvelle dans cette ville, 3 ce n'est officiellement pas votre salle de Gym, y'a marquée Public sur le panneau, faut apprendre à lire, 4 je suis pas la pour le sport mais pour la douche et la bouffe, 4 je suis riche à la base, mais comme la vie de riches arrongants n'est pas mon idéal, ni celui de ma famille, on a tendance à faire des challenges compliqués, la famille c'est plus important que la richesse! sur ce bye bye!"

et notre simsette, propre et restaurée quitte alors la bätiment la tête haute en maugréant " non mais!"

Screenshot-3

 

Elle s'en ira ensuite gaiement cueillir des fruits en oubliant cette odieuse simsette imbus d'elle même au plus haut degrè!

Screenshot-4

 

elle continuera sa journée en cramant des hot dogs puis en allant bosser en se la coulant douce tel que le stipule le challenge

Screenshot-5

 

son salaire permettra d'ailleur l'installation de sanitaire, de la douche ainsi que d'un pan de mur, c'est le début de la richesse!

Screenshot-6

 

" pouvoir enfin prendre une douche chez soi, c'est génial, m'enfin quelques murs pour l'intimité seraient pas mal, et t'es pas obligée de prendre une Photo bon dieu!"

ah ben si, faut qu'on suive tes progrès!

" dehors!"

ma chère j'y suis déja puisque tu n'as aucun " dedans"!

"grrrrrrrrrr"

^^"

Screenshot-8

 

Gaëlle se lance dans l'écriture pour arrondir les fins de mois, se serait bien si ça pouvait rapporter gros

" pas de panique yuna, rien que la biographie de chacun des membres de ma famille et j'en ai pour les 100 prochaines années à venir!"

pas faux xd

Screenshot-9

rien que le bouquin d'introduction de la vie des auvent à permis l'achat d'un frigo et d'un ordi pour ecrire à la maison! on progresse!

Screenshot-10

 

" Yuna, faut penser à la lampe de poche la prochaine fois, j'ai mal aux yeux!"

lampe, c'est noté sur la liste des courses!

" merci"

Screenshot-12

on s'est maintenant payé le luxe d'acheter une table et une chaise, c'est beau ça!

Screenshot-13

Screenshot-14

 

entre deux bouquins la pause péche pour remonter la distraction reste obligatoire, en plus elle adore ça^^

Screenshot-15

 

l'état de grâce continue, on achéte un evier et deux pan de murs supplémentaire!

Screenshot-16

 

et c'est sur cette image qui démontre que Gaëlle peut ENFIN nettoyer ses assiettes sales que se termine la semaine n°2 de ce challenge

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Du coup on se croirait dans un camping ! ^^<br /> <br /> <br /> espéront qu'elle progresse vite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> elle progresse vite je vais bientôt pouvoir construire un début de maison avec le stirct minimum^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mouhaha. Cette conversation avec la Gothik! XD On dirait Cruella! <br /> <br /> <br /> Et cette réponse alors, hihi! Je l'aime cette Gaëlle! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> tant mieux parce que tu risques de te la farcir un moment, les 50 000 simflouz sont lojn, très loin d'être atteint xd<br /> <br /> <br /> <br />