Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 14:23

le début de semaine s'est bien passé, enfin tout est relatif, n'est ce pas?
mes grandes jumelles ont grandies^^
Screenshot-5
Screenshot-7
Screenshot-9Screenshot-11

Screenshot-12
Screenshot-15
comme d'habitude les soirées se passent dans le salon avec les fantômes, Jules n'a pas osé se montrer tant mieux je suis pas sure que j'aurais été gentille dans le cas contraire!!!
Screenshot-20-copie-1
Alison aussi à grandit, elle est devenue folle la pauvre, je pense qu'il y a trop de fantômes pour permettre à cette petite de s'épanouir! Maman à répliquée que moi et elle nous nous étions bien épanouies au milieu des fantômes et qu'on étaient saines d'esprits!! dans ce cas c'est la trahison et mort de son père qui a du la traumatiser, quand j'ai exposée cette idée maman à hocher la tête avec force en marmomant qu'elle l'avait sue dès le début que ce type était louche et qu'en plus maintenant on allez devoir se le coltiner dans le cimetière jusqu'a la dixième génération!!
Screenshot-22
Screenshot-28
dans le genre folle Adeline est pas mal aussi, elle s'est mise en tête de retrouver toutes les tombes des membres de notre famille qui ont quittés la maison pour les y ramener, elle a conscience du nombre de fantômes qui vont venir squatter chez nous?
Screenshot-31
et même pas peur en plus, elle est attirée par les fantômes comme les abeilles par le sucre, une catastrophe moi je dis!!
Screenshot-33
et évidement elle a oubliée le couvre feu et elle a du piquer un sprint pour être a la maison à l'heure!! l'aurais plus manquer qu'elle se fasse arrèter!! faites des gosses!
Screenshot-35
et elle nous en a ramener 6: luc, alex, Charles, Jérémi , sa femme ( on ne sépare pas un couple qu'elle a dit), antonin et pour l'instant c'est tout mais elle compte y retourner!! elle est folle!!
Screenshot-36
et vous penseriez que sa frangine lui dirait qu'elle exagère? mais pas du tout!! aussi enthousiasthe l'une que l'autre!! moi je le dis on va finir par héberger un cimetière municipale dans cette maison!!
Screenshot-38
ça y est mon faux jeton d'ex mari sorti de sa tombe, pour allez draguer une copine de classe de sa fille!!! Je vais le tuer!!!... eh non c'est déja fait.... je vais lui pourrir sa mort... a moins qu'il ne me pourrissent la vie...; rahhh!! il ne l'emportera pas dans la tombe.... mais elle sont nulles ces expressions!! réfléchit Emeline réflechit.... ça y est j'ai trouvée^^ " il ne s'en sortira pas comme ça" voila  je suis contente^^
Screenshot-39
ce qui devait arriver arriva: ce n'est plus du squattage, c'est une invasion!!
Screenshot-41
papa a décidé de rendre le pc incassable, il faut dire que depuis que maman s'est éléctrocutée en réparant, il ne veut plus qu'elle touche à rien et elle tétue comme pas deux veut toucher à tout, alors il a trouver la solution: tout rendre incassable!
Screenshot-44
mes gosses sont peut-être tous un peu détraqués mais au moins ils bossent et sont bons à l'école!! et toc
Screenshot-45
papa frappe encore!
Screenshot-46
Alison et Aurèlien décident de faire trempette à minuit, mais pourquoi aucun de mes gosses n'est normal?
mais c'est à ce moment que le drame survint: maman était en train d'écrire un livre pour les tout petits qu'elle voulait tester sur Angela quand soudain, elle est morteTT

Screenshot-48
nous l'avons installée au cimetière, j'espère qu'elle y sera bien ....; maman!!!!!
en plus Adeline s'est mise en tête de nous installée un mausolée!!, mais heureusement vu le temps que ca prendra à construire elle finira bien par renoncée!
Screenshot-51
elle a même tentée de discuter avec la faucheuse mais papa l'a attrapée par le bras avant qu'elle ne la rattrape!! ma fille est vraiment atteinte!!
Screenshot-55
les jours qui ont suivient la mort de maman ont été rudes... très rudes!
Screenshot-57
et c'est dans cette ambiance des plus morbide que ma petite dernière est devenue enfant
Screenshot-58
elle elle est aussi traumatisée mais pas de la même façon, elle refuse de faire autre chose que travailler, c'est une bourreau de travail!!
Screenshot-59
mon fils devient ado
Screenshot-60

espèrons que sa manie de se baigner à minuit et d'y entrainer sa cadette lui passe...; oui je sais j'ai de l'espoir!
Screenshot-61
quand je vois l'inavsion j'èspère de tout mon coeur qu'il n'y aura jamais dans cette famille un enfant poltron ( ou un mari) parce que sinon son espèrance de vie va être très très courte!
Screenshot-63
aiden, le fondateur fait un sitting dans notre salon en exigeant la création d'un SPF ( société protectrice des fantômes) et ma fille à l'air intérréssée... beaucoup trop intérréssée!! :mon dieu!! manquerais plus que ça!
Screenshot-64
et dimanche soir ma petite dernière s'est mise en tête de me marier!!
j'men sortirais jamais!! heureusement que papa est la, sinon dieu seul sait comment je survivrais dans cette famille de dingue... dans Ma famille de dingues!
bon sang quelle semaine mouvementée!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'aime pas quand tu fais la rabat-joie !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> suis pas rabt joie...enfin juste un peu^^<br /> <br /> <br />
P
<br /> Finalement tu vas faire une invasion de fantômes !!! lol<br /> <br /> Cette heu... folie ! (pardon).<br /> Je disais cette folie qui semble hanter la maison (gna gna gna) elle doit venir du côté paternel. Et comme la petite dernière est cotoyée sans cesse pas des "fous" (ou des enfants atteints d'une<br /> folie paternelle), elle est aussi atteinte.<br /> <br /> Tout ça pour dire que pour faire en sorte que la folie déserte cette maison, il faut supprimer ou déplacer la tombe du traître (alias Jules) hors du terrain. Et toc !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> j'avais pas pensée à ça lol^^ malheureusement les régles stipule que les fantômes doivent rester sur le terraon^^<br /> <br /> <br /> <br />