Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 09:45
Lundi soir Jenny est revenue jouer avec Anaëlle:
Screenshot
Screenshot-4
la petite à ensuire décidée de grandir:
Screenshot-5Screenshot-6
n'est-elle point mignone?
Screenshot-7
c'est une enfant très sage qui sai s'occuper seule:
Screenshot-8
et en temps qu'héritière de la 7ème génération elle s'attèle directement à la peinture
Screenshot-12
aujourd'hui maman est morte
elle avait 93 ans
Screenshot-13
je ne suis pas triste: honnétement il faudra combien de jours avant qu'elle ne viennent squatter le salon?
et puis elle est partie en disant que bientôt elle et sa jumelle allait enfin pouvoir se raconter leur vie alors bon....
je trouve que chez nous la mort est devenue un sujet banal.... et très dédramatisé.... je ne sais pas si c'est le mieux pour ma fille.... quoique pour moi c'était pareil!!
Screenshot-22
nous l'avons installée dans notre cimetière
Screenshot-23
quand je parlais de sujet dédramatisé!! ma fille n'est pas malheureuse, elle a juste dit " mami on la verra plus que la nuit, comme papi c'est ça?" et j'ai répondu la vérité: " oui" et elle m'a demandée pourquoi elle serait malheureuse, sa mami elle la verrait toujours... j'avoue que c'était une phrase pleine de vérité...
mon mari vient d'avoir 90ans j'ai peur pour lui, je ne voudrais pas me retrouver seule ( enfin juste le jour) avec une si petite enfant, certe mature mais si petite..;j'espère qu'il vivra aussi longtemps que Maxime,
j'ai croisée la profiteuse aujourd'hui, elle est toujours en forme, c'est à se demander si elle n'a pas de pouvoirs magique pour rester vivante!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Tout le monde sait que la profiteuse est une sorcière !! C'est quoi son vrai nom au fait ?<br /> <br /> Si seulement la mort pourrait être dans la vraie vie comme dans les Sims... moins triste !  (soupir)<br /> <br /> N'empêche, Carole n'a pas à se plaindre : si elle se retrouve seule, elle n'a qu'une fille. Pas comme Emeline !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> elle s'appelle Mariah Lin^^<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'avoue que sa doit faire beaucoup de monde de réuni avec toutes les tombes du cimetière !<br /> <br /> Ton ordi ne rallenti pas à cause de ça ? Je crois que le mien aurait du mal !^^<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oh si i ralentit!!! ( plus de 20 min pour charger la famille)<br /> <br /> <br />