Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2009 6 17 /10 /octobre /2009 12:20
un petit aperçut de la maison pour commencer

c'est au tour de luc de devenir adulte, je sais que je me répéte mais tout va trop vite!
voila mon grand garçon^^
j'ai aussitôt peint son portrait
qui rejoint les autres sur le mur
et jeudi matin alors que je peignais je me suis sentis devenir vieille... et je le suis devenue ! mon dieu quelle horeur!!

Antonin fait désormais partie des grand et son portrait rejoint notre galerie:
puis à son tour il quitte la maison, il ne reste plus que mon mari maxime, victoria et moi, que ceka me semble bien vide sans les chamaillerie habituelles de 5 garçon qui embétent leur petite soeurTT
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Mince c'est déjà la fin de la première génération :( J'ai hate de lire la suite :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je continue à plaindre la gamine <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ma non jte l'ai dit, ils s'adoraient^^<br /> <br /> <br />