Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 17:07
ELO: je vais voir Mathilde
MOI: je viens avec toi^^
ELO: ça m'aurait étonner
ELO: tu as faim mon petit Théo?
ELO: j'en profite pour t'aider dans l'éducation, avec trois enfants en bas age tu dois être débordée^^
MAT: je t'adore maman
ELO:¨^^
MOI: ils sont choupie^^

et de retour à la maison c'est Chlotilde qui passe au "grandissage express"
les deux dernier dans le bus
MOI: ohla, Rose c'est quoi ce regard psychopathe?
ROSE: je suis pas petite!!
GAB: mr le chauffeur si vous tenez à la vie excusez vous et on en parle plus^^
MOI:o.0
CHLO: ... pour la drague c'est loupé TT
MOI: , c'est le club du troisième age ( mdr)
MOI: ah non! tu vas pas faire comme ton frère!! pas l'agent de mènage!!
ELO: je comfirme!!
CHLO: je suis célibataire et vous?( sourire charmeur)
MOI( regard vers Eloise)
ELO: ( regard vers yuna):... fichue elle est tétue!
MOI: comme sa mère!TT
ELo: pardon?
MOI: rien rien!
MOI:o.0... choltilde c'est bien toi?
CHLO: oui j'ai eu envie de me relooquer pour plaire a Gwendal ( l'agent de mènage)
CHLO: et regarde Rose si elle est pas mignone^^
MOI: cro cro belle
CHLO: petit frère montre ta nouvelle coiffure à yuna^^
MOI: gabriel aussi?
MOI:^^
en parlant de gabriel, dès que tout le monde est partie au travail, il a grandit avec comme seul témoin sa mère
et Chlotilde quand elle est revenue de son travail à l'hosto^^
et ensuite Chlotilde à attirer telle une mante religieuse l'agent de ménagedans son lit, et la petite musiquue est venue ma chatouiller les oreilles:
et ils sont pas les seuls à s'amuser^^
puis un nouveau mariage se fait:, et nos deux tourtereau quittent la maison^^
voici une veillies connaissance, rebecca Gothiq, la soeur de Vladimir sur qui gabriel vient de flacher
MOI:...; y'a pire..... mais y'a mieux TT

et en digne fils de sa mère il ne pers pas de temps^^
puis il pate habiter dans le grande demeure des gothiq, lui au moins il aura pas de problème d'argent!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Comme elle est sexy Chlothilde  !!<br /> <br /> mdr le regard de psychopathe de Rose ! J'ai bien rigolé !!! *essuye ses larmes*<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Rose elle est affrayante!! sur le coup jme suis demandée si elle était possédée parce que c'est un regard de tueurs en série pscychopathes!!<br /> <br /> <br />