Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 17:33
Mélissa sera l'héritière de la seconde génération, elle revient donc avec sa famille s'installer dans la maison
de suite on s'organise autour des deux bambines^^
Mélissa à changer sa fait un choc^^
voici Marie:
les yeux de Mathilde et la couleur de cheveux de Marc
et Manami
celle la si elle est pas japonaise^^ en tout cas elle a les yeux bleu de Marc, ça saute des génération^^
sam s'occupe de Mana( diminution de Manami)
pendant que Eloise reprend du service^^
MOI: Elo tu pourrais pas lui apprendre dedans ? non parce ce que la il est 23h03 donc il fait Froid!!!!!
pendant ce temps les deux frangines se retrouvent autour d'une table d'échec
puis elle attaque à son tour l'éducation
MEL: j'ai du mal à me dire que j'ai eu son age!
MOi: moi j'ai du mal à me dire que tu n'as plus son age^^, mais tu étais adorable à son age^^
MEL: merci^^
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Elle est mieux Mélissa comme ça !<br /> On peux pas dire qu'Eloïse n'a pas l'habitude pour éduquer les gosses ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> c'est le moins qu'on puisse dire!<br /> <br /> <br />