Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 19:04

Lucas à eu une petite fille qu'ila appelée Jayla... dès que j'ai appris la nouvelle je me suis précipiter et voici la petite merveille:

Lucas en bon papa était en train de lui apprendre à parler quand je suis arrivée
puis je me suis décidée a retourner voir Mathilde pour avoir de ses nouvelles
LUC: tu l'embrasse pour moi
MOI: ça marche^^
......................................................................................
MOI:euh....;
MAT: j'ai mal mon dieu j'ai mal
MOI: tu veux un médecin?
Mat: non l'hosto!

MOI: ben pourquoi c'est si grave que ça?

MAT: Yuna j'accouche!!!!!!!!

MOI:..................;

MAT: yuna? yuna? ben alors

MOI( votre correspondant n'est pas joignable acctuellement pour cause de malaise veuillez rappeller ultérieurement!)

MAT: alors ça c'est la meilleure!!Yuna au secours, et vous les enfants, allez jouer ailleurs!

et c'est ainsi que le petit victor est né
MAT: dis donc Yuna t'es une grande courageuse
MOI: je sais on me le dit souvent, une petite pensée pour mon prof de SVT qui a chaque dissection est limite en train de me porter jusqu'au labo TT
MAT: mdr!
MOI: mouais.... les enfants et si vous passiez par le relloking?
voici Théo
puis Savanah
et bertha^^
puis je suis rentrée chez Eloise pour trouver un sam relloké:
et ce n'était pas le seul, Eloise l'avait imitée:
en attendant Marc s'occupe de Marie:
et Eloise de Manami:
pendant ce temps Mélissa félicite sa soeur ainée pour la naissance de Victor:
puis je file voir ma petite chlotilde qui a eu un enfant qu'elle a appellé claudio et dont c'est le tour de  devenir bambin^^
et qui est un adorable bambin^^

puis après je retourne chez Eloise et qu'ellen'est pas ma surprise quand je vois Marc s'entrainer:
MOI: o.0
ELOIS:ben oui il maitrise la compétence!!
MOI: ....
ELO: je t'ai dit qu'on avait tout les deux eu nos bonheur a long terme?
MOI: non...
ELO: ben voila je te le dit... le petit de chlotilde il est comment?
MOI: trop choupi et il a tes cheveux... a peu près
ELO: génial^^
MOI: ou sont sam et Mel?
ELO: avec les enfants:
puis Sam devient adulte:
puis Eloise et Mel vont faire des échec:
puis c'est l'anniversaire des deux petiites:
et voici Manami:
et Marie:
puis c'est au tour de Rose:
mo:qu'est ce qu'elle est belle^^
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Sont tous mignon SAUF Sam ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> c'est l'exception qui confirme la règle!<br /> <br /> <br />
S
Rose est trop jolie^^
Répondre
<br /> n'est ce pas?<br /> <br /> <br />
C
hihihi c vri kil sont tous beau mdr
Répondre