Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 19:41
Screenshot-2
pour me marier à fofo je suis prête à tout!
Screenshot-7
vraiment à tout!
Screenshot-17
et ça paye!
fofo à emménager!
traits de caractères:
fou
courageux
soigneux
grognon
impréssionable!
Screenshot-21
on ne se quitte plus!
Screenshot-23
vraiment plus!
Screenshot-25
je suis si heureuse, si détendue avec lui^^
Screenshot-26
et puis on veut deux enfants^^
Screenshot-28
regardez moi cette équipe de champions!!
Screenshot-29
vous pouvez admirer ici fofo dans une tenue plus décontractée^^
Screenshot-30
voici Amandina adulte
Screenshot-33
Olivia est mon portrait crachée^^
Screenshot-39
fofo est en bon terme avec tout mes gosses, j'en suis super contente!
Screenshot-35
Violaine tient de papa o.0 Antoine a les cheuveux rouge donc ça peut pas venir de lui donc c'est nécéssairement de papa qu'elle tient!
Screenshot-41
et moi je suis enceinte pour la 11ème fois et dernière fois vous imaginez pas la quantitée de vergétures que j'ai!
Screenshot-44
" essaie donc de rattraper ça!"
non mais! on ne me bat pas au ballon!
Screenshot-48
mon dernier fils à rejoint la tribue des grands^^
Screenshot-50
l'est beau mon fils^^
Screenshot-54
c'est définitif Violaine est le portrait féminin de papa!:
Screenshot-55
enfin la délivrance mais fofo à reçut un coup de fil parait que chez miss couleur y'a un  vieux qui meurt!! m'en fout moi!!
" reeeeeeste:!!!!!"
" peut pas faut que j'aille le chercher mais je fais vite t'inquiètes pas!"
" noooooooooooooon!"
Screenshot-57
et c'est donc seule que j'ai accouchée de Faustine
Screenshot-58
et solange
Screenshot-59
quelques jours plus tard elles grandiront ... sans leur père encore au travail! franchement il devrait pouvoir avoir des congés!
Screenshot-60
voici Solange qui tient les yeux bleu de sont papa et sinon est une parfaite auvent
Screenshot-61
et Faustine réquisitionée d'office par tuna pour le challenge des descendants de la Faucheuse, inutile de vous expliquer pourquoi!
Screenshot-63
et moi je suis comblée, j'ai eu 12 enfants et j'ai un mari parfait, tout les jours je joue avec mes enfants en attendant le retour de fofo^^ et ensuite on discute un moment avant de finir sous la couette:
Screenshot-26
voila, j'ai activement participée à mon challenge donc je vais tranquillement profiter de la vie que j"ai avec mon mari et avoir des nouvelles de la famille par yuna, on va se dire au revoir, pas adieu, c'est on jamais^^

Aurevoir les lecteurs,
                                                                                                                                    votre dévouée Hilda Auvent
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> "je me sens détendu" lol je sais pas si je dirais la même chose en compagnie de la mort !<br /> <br /> faucheuse => Faustine !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> en même temps Hilda est folle ^^"<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu devrais lui mettre du rouge à lèvres, à Faustine. Pour qu'on voit bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> sa version adulte en a^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Magnifique cette petite descendance de la faucheuse! Hâte de voir ce que ça va donner avec elle
Répondre
Y
<br /> tu pourras voir très bientôt^^<br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mimi Faustine. Heureusement que c'est pas Solange la noire. Sol... Ange !<br /> Appelle moi Miss, je préfère ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ça marche Miss^^<br /> <br /> <br />