Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 16:36
Screenshot
je suis tellement impatiente d'accoucher et d'inviter fofo que je ne tient plus en place,et que je me défoule sur les sims, je n'y avais pas rejoué depuis mes 9 ans chez papa et maman, je trouve ça super amusant de tous les tuer!
Screenshot-3
olivia devient enfant
Screenshot-4
qu'elle est belle!
Screenshot-5
et mon fiston grandit!
Screenshot-6
il est beau *-*
Screenshot-7
et moi je suis bien enceinte^^
Screenshot-9
en tant que femme enceinte je prend soin de moi et me fait plaisir^^
Screenshot-11
Mattew devient adulte
Screenshot-13
qu'il est beau^^ il me ressemble pas du tout, mais il est très beau, il restera pas célibataire très longtemps mon fiston!
Screenshot-16
j'ai toujours un oeil sur ma tribu ils font des bétises sinon!
Screenshot-17
le bébé est pour bientôt!
Screenshot-18
en fait il est pour maintenant!
Screenshot-19
et le challenge se termine sur une demoiselle!
Screenshot-20
cher lecteur je vous prie d'accueillir comme il se doit Violaine
je vous remercie d'avoir suivit mon challenge et vous invite à rester avec nous pour le hors challenge soit ma vie avec Fofo enfin quelques passages de mavie, j'ai le droit à un peu d'intimité quand même!
sur ce Aurevoir ou à plus tard,
                                                                                                                        votre folle dingue préférée: Hilda auvent!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> tu as termné un challenge de la veuve noir ? je t'admire !!<br /> <br /> <br /> bravo à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ^^ Mattew est le premier à être blond, non ? il est très beau^^ Olivia est toute mimi, par contre sa grande soeur à des yeux ... spécial !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ouep c'est le premier<br /> oui amandina à des yeux space je sais pas trop d'ou ils viennent ^^"<br /> <br /> <br />
S
<br /> Snouf, snouf, c'est déjà fini :( <br /> Olivia est magnifique =) Candidate pour un challenge peut-etre ?<br /> Vivement de voir la vie d'Hilda avec Fofo =) <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Violaine ? Jolie nom.<br /> T'utilises Nounours pour les noms ? Faudra lui trouver un surnom (à Nounours, hein ^)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> nounours? ça dépend de quand je pense a lui demander, AVANT que la maman accouche ^^" ça m'arrive d'oublier--"<br /> <br /> <br />