Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 16:39
encore encore et toujours et au pluriel cette fois, allez je liste:
- bug de la tombe de Rolland: pouff disparue et celle la rien à faire pour l'instant elle revient pas!
- bug des âges: qui sera je l'espère corrigé par la nouvelle mise a jour..; en théorie c'est le cas mais méfiance la théorie et la pratique sont toujours très diffèrentes: jme retrouve avec des perso qui soudain après un tour devant la glace on 5 jours de plus ou de moins que l'instant d'avant, je suis  obligée de tout calculer à la main pour savoir qui doit grandir quand sans fausser toute la partie. avec ce bug je me retrouve avec des membres de la G2 encore en vit: la profiteuse qui doit bien avoir 150 ans et Maxime qui lui en à 160 tout rond.
- c'est pas un bug mais ça m'ènerve et ça me gène: mes vosins se renouvellent presque plus!! donc le choix pour les futurs prétendants pour mes héritière risque d'être quasi nul!! et puis bonjour le voisinage y'a plus personne avant de marcher pendant 3/4 d'heure et encore je crois que je suis gentille!... en fait je viens de compter on est plus que 6 familles: nous, les Couquets, les deléglises,les brousseurs, les Duponds( allez savoir pourquoi  ce nom, dedans y'a April et sa copine) et les Nicolas!!! bonjour l'ambiance dans la ville! en plus il ont pas de gosses enfin au total y'a un bambin ( qui finira surement par épouser l'héritière  il y aura pas trop le choix a moins que l'homme de ménage soit agréable) Et moi ça fait une génération et demie que je me demande pourquoi les gosses qui quittent la maison se trouvent pas de compagnons! Finalement April est une chanceuse, je suis pas étonnée qu'elle soi en couple avaec une fille y'a pas de mec adultes qui soient pas pris!! c'est l'extinction de l'espèce sims!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est normal, il y a une règle dans le programme de Sims 3 qui privilégie les sims que tu as créé aux sims standards du jeu, donc tant qu'il y aura de la place, il préférera faire disparaître les<br /> sims standards pour faire emmener les descendants Auvents. Conclusion : tu veux plus de sims standards? Arrête de faire autant d'enfants xD Ou alors garde-les dans la maison principale... --"<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> se serait bien si les gosses qui avaiengt quittés la maison avaient eu des enfants, seulement il n'y a que quelques gosses ( et pas à toutes le générations) qui en ont eu à leur tour TT<br /> <br /> <br />
P
<br /> Pour le bug des âges : tu as pas de calculette ?<br /> <br /> POur éviter la fin de l'espèce sims, que dis-je ! du monde, créé des personnages toi-même. Ton challenge doit te l'autoriser, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ben non justement il l'autorise pas c'est bien la le problèmeTT<br /> oui j'ai une calculette mais c'est enervant quand même<br /> <br /> <br />