Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 20:00
cette semaine fut CATASTOPHIQUE!!!!!!!
Lundi, papi du haut de ses 117 ans continué à réparer
Screenshot-2
quand soudainTT

papi!!!!
pourquoi il est mort? c'est injuste!!
Screenshot-5
nous étions tous éffondrés... mais finalement j'ai réussi à relativiser, il reviendra nous hanter avant même que le deuil soit terminer c'est quasiment certain!
Screenshot-6
à la maison la vie continue malgré tout
Screenshot-9
toutefois pour les enfantsla mort de leur arrière grand père est dure à accepter, c'est pour ça que j'ai demandé au petit dernier de la G2 de s'installer à la maison, de plus à 157 ans je ne suis pas rassurée de le savoir habité seul!
Screenshot-11
mais il est en pleine forme, il passe sa vie à pécher, il dit que de son temps tout les soirs et plus particulièrement les dimanches toute la famille péchait, il a donc garder l'habitude!
Screenshot-13
moi je suis devenue une adulte mature
Screenshot-15
il va falloir que je commence à m'acheter les crèmes anti-âge
Screenshot-17
notre joyeux fondateurs garde la forme! il fait du sport dès qu'il arrive à empécher lazarre de faire de la fifa!
Screenshot-19
la tombe de Marianne ( fille du fondateur et de la profiteuse qui vit toujours) à rejoint notre cimetière privé!
Screenshot-20
en plus maxime à 157 ans maintenant est chirurgien et refuse de prendre sa retraite!
Screenshot-21
mes ainés font gentiments leurs devoirs dehors avant de devenir adolescents
Screenshot-24
voici vivi
Screenshot-27
will , lui, devient enfant... il est un peu ( juste un peu) éfféminé
Screenshot-29
quelques jours plus tard survient le double drame:
mon cher est tendre est décédéTT enfin bon je draguerais son fantômes!! rien n'empéche l'amour!!!!
suivit par maman, la faucheuses c'est mise à hurler des " c'est pas un monde ça!!!!" ou des " faudrait qu'on me trouve un remplacant!!" elle avait qu'a pas me prendre ma maman!!! et mon mari en plus!!! et elle se permet de raler!! j'enrage!!!
Screenshot-34
les jumeaux font leur devoir par terre dans le salon et Maxime les surveille, c'est vrai qu'avec tous ces morts je doute qu'ils soient enclins à travailler!! mais bon, l'école est prioritaire!
Screenshot-35
et c'est dans cette enbiance morbide que Carole grandit, si elle arrive jeune adulte sans traumatismes je serais bénie!!
Screenshot-37
qu'elle est belle ma fille!! elle me fait penser à mami quand elle était plus jeune!!
Screenshot-38
c'est tout de même le comble, les fantômes ( adultes donc) font de la ps alors que la môme lit son bouquin!! c'est la quatrième dimension chez moi!!
Screenshot-40
j'ai été promue agent de la circulation et j'ai de suite appellée ma jumelle pour le lui dire, et lui apprendre la mort de tout les morts mais ça c'était moins joyeux!
Screenshot-42
et dimanche will a rejoint la cour des "presques totalement grands"
Screenshot-44
il ressemble beaucoup à Ed
Screenshot-27
voyez vous même!
Screenshot-45
puis très tard maman est venue squatter!!ja l'ai d'ailleur taquinée avec ça, elle qui ralait toujours du squattage des fantômes, elle y participe maintenant!!
au final ce fut une semaine entérrements et anniversaires!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Faucheuse, c'est pas un métier qui paye ! En plus c'est crevant !<br /> <br /> Ce qui est bien dans ton challenge, c'est qu'ils ne sont pas tristes quand t'en a 1 qui meurt !<br /> <br /> Logique ! Ils reviennent squatter car dans la maiqon il y a des technologies qui n'existaient pas de leur temps !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ah ça pour squatter ils squattent^^<br /> <br /> <br />