Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 23:39
Cher journal,
aujourd'hui je suis très contente, j'ai expliquée dans les moindres détails à la vioque ce que je pensais d'elle et je me sens bien mais bien
Screenshot-2
et en plus comble du bonheur Marvin est devenu ado, et il est illico passé à la maison:
Screenshot-3
je le trouve si beau^^
Screenshot-4
la vioque à un peu pourris l'ambiance mais bon dans l'euphorie du moment elle aurait pu me dire qu'elle souhaitait ma mort, ce qui d'ailleur est surement vrai, que j'en aurais rien eu à faire!
Screenshot-7
dépitée de ne pouvoir abattre sur ma bonne humeur une tempéte d'ondes négatives elle est partit en maugréant qu'elle était bien bonne et moi si ingrate... je n'ai pas relevée j'ai l'habitude
Screenshot-8
et puis il m'a attrapé les mains, je suis toute excitée rien qu'en y repensant, je me souviens à quel point  j'étais anxieuse
Screenshot-9
puis je l'ai embrassée, si je dois me prendre un rateau alord autant l'embrasser avant, et bien il ne m'a pas repoussée, j'en aurais pleuré de joie!
Screenshot-12
il a même fait mieux, il m'a attiré à lui et m'a embrassé langoureusement, j'ai encore la tête dans les nuages
Screenshot-13
et au final on s'est stabilisé, je sui si heureuse
Screenshot-15


Cher journal,
aujourd'hui j'ai passé une moins bonne journée mais bon vu comment celle d'hier était géniale, ce n'est pas étonnant!
j'ai encore réparée la baignoire, à croire que ma vioque le fait exprès!
Screenshot-16
et j'ai fait mes devoirs, rien de bien passionant, ah si mami m'a dit qu'elle aurait mieux vécu sans moi et je lui ais dit que moi aussi sans elle j'aurais mieux vécu, d'ailleur elle l'a bouclait et m'a plus reparler, de la soirée, bonheur suprême!
Screenshot-17

Cher journal,
aujourd"hui je suis allée chez lizzy et on a bossée ensemble:
Screenshot-19
et au boulot j'ai eu une promotion, je suis trop contente!
promo

cher journal,
depuis que je suis adolescente ma vie va beaucoup mieux, je suis casée, j'ai des bonnes notes contrairement à se que pensait la vioque, j'ai des amies et j'ai un boulot, donc maintenant la nuit je dors beaucoup mieux:
Screenshot-18
et puis je me dit que d'ici un an adios la vioque et son mauvais caractère, exit cette vie, et puis quand Marvin me prend dans ses bras, même la présence de la vioque ne m'empèche pas de me sentir bien:
Screenshot-10
bon il est deux heures du matin, je vais me coucher
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Et ben, c'est cuicui les oiseaux chantent tout ça! ^^<br /> J'ai presque envie de dire, on dirait un peu moi ... Ahm ahm xD<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> comme c'est meugnon^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vrai que Marvin est pas spécialement beau à tomber mais bon... vivement qu'il y est des petits qui courent partout !!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> désolé mais le challenge s'arrète des que l'enfant devient jeune adulte donc pas de bébés^^<br /> <br /> <br />
P
<br /> Il à une tête affreuse ce Marvin !<br /> <br /> m'enfin si il peut rendre heureux notre pauvre orpheline...!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ça c'est sur que sa tête est particulièrement affreuse mais bon elle l'aime alors^^<br /> <br /> <br />