Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 18:54
Cher journal,
vivre avec mami est tout simplement insupportable, cette vieille folle est constament sur mon dos

Screenshot
notre ami l'huissier nous a refait une petite visite, c'est gentil de sa part, être seule avec mami me pèse beaucoup!
Screenshot-2
mami devient agressive, j'ai ramené un ami aujourd'hui, Marvin et mami l'a traité de tout les noms d'oiseaux qui lui sont passés par la tête, d'ailleur Marvin lui a trouvé un super surnom: La vioque, paraît que ça veux dire la vieille en catalan, je trouve que ça lui va bien!
Screenshot-3
j'ai fait mes devoirs toute seule la vioque m'a dit que j'avais les gènes de sa belle fille et que don c j'avais une intélligence limitée, après tout maman n'était que prof, et que donc elle ne perdrait pas de son temps à m'aider!
Screenshot-4
Marvin ne s'est pas laissé faire quand mami l'a traité de sale indien, il lui a dit que dans sa tribu les folles comme elles on les tuaient, je veux vivre dans sa tribu!
Screenshot-5
la vioque et moi on s'est vraiment disputée, elle regrettait de pas m'avoir vendu à un couple qui cherchait un enfants !
je la deteste, je suis la fille de son fils elle pourrait au moins m'aimer un peu! mais non elle prèfère mes cousins qui vivent à l'autre bout du monde, parait que les enfants de sa fille s'est plus important que les enfants de son fils, elle dit que mes cousins qu'elle n'a jamais vu qu'en photo se sont ses trippes!
Screenshot-8



Cher journal, cette nuit j'ai mal dormi, je veux déménager et plus vivre avec mami!
Screenshot-10

elle c'est ma;meilleure amie, Nanni, c'est elle qui m'a offert mon journal, elle est pauvre alors elle va en vélo à l'école, elle peut pas prendre le bus, mami me dit que je sali l'honneur de ma famille et mon nom en fréquentant ses personnes, elle est complétement folle!
Screenshot-14
tout à l'heure mamai n'a pas voulu que je mange avec elle, alors j'ai pris un bol de céréale dans le salon
Screenshot-16



Cher journal,
pourquoi mami me hait?
Screenshot-18
la dame du bus est très gentille mais quand  je lui ais posée la question elle n'a pas sus me répondre, je ne savais pas qu'il y avais des questions auxquels les adultes n'avaient pas de réponses
Screenshot-21
mais comme la dame est gentille peut-être qu'elle a pas voulut me dire pour pas me faire de la peine, c'est peut-être de ma faute...
Screenshot-22
mami lit beaucoup, elle me dit qu'avaec mon intelligence inférieure j'y arriverais jamais, pourtant j'y arrive déja,
Screenshot-23
cet après-midi Lizzy est venue mais je suis allée voir ce que faisait mami avant de la faire rentrer, je ne  veux pas qu'elle ais d'ennui à cause d'elle
Screenshot-25
mais je n'ai pas eu de chance elle était au salon donc on est restée dehors
Screenshot-26
elle m'a proposée d'aller au karaoké mais mami n'aurait jamais voulut
Screenshot-28
Lizzy à toujours de bonnes idées, elle m'a proposée de vider un sceau de peinture sur la tête de mami, le jaune lui irait bien au teint qu'elle disait en riant!
Screenshot-30
mais ce que j'ai le plus apprécier c'est l'idée de lui envoyer un plat de spaguettis à la figure, l'image mentale tordante!
Screenshot-31



Cher journal,
j'ai passée un bonne nuit,
Screenshot-32
j'ai même grandit dans la soirée
Screenshot-33
mami est venue en hurlant," qu'est ce qu'a a faire tout ce rafus!"
quand je lui ais dit que je grandissait elle a tournée les talons en me disant de la mettre en veilleuse, quelle horrible vieille chouette!:
Screenshot-34Screenshot-35
et je suis finalement devenue ado, j'aime mon nouveau corps, j'ai une poitrine et je suis plus grande

Screenshot-36

et maintenant je suis préssée de sortir avec Marvin, ben oui c'est mon meilleur ami et il est beau, etv je crois que je l'aime:
marvin meilleur ami
faut encore qu'il grandisse mais je crois qu'il le fait demain et ça m'arrange parce que je suis  capable de faire des baisers divins et je veux tester ça!
traits
j'ai fêter ça avec des céréale et toute seule, peu m'importe à partir d'aujourd'hui la tyranie de la vioque c'est finit, elle veut la guerre, elle l'aura!
Screenshot-37
nous nous sommes faîtes voler entre deux et trois heures du mat, ça doit être le karma de la vioque
Screenshot-40
je me suis mise a la réparation de tout ce qui était déglingué depuis mathusalem, elle a rien trouvé de mieux que de me dire que pour la première fois de ma vie je servais à quelque chose!

Screenshot-45
moi je m'en fout je néttoi pour moi pour pas vivre dans cet environement, elle j'en ai rien a cirer!
Screenshot-46
je crois que la vioque avait déréglée tout le matèriel de cette maison, incroyable!
Screenshot-47
il y a quelques minutes j'ai pris un boulot à la bibliothèque, mes études faut pas rever, c'est pas elle qui me les pairas, donc je commence à économiser!
Screenshot-49

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Il est excellent ce challenge, et tu tourne sa dans une histoire canon.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh les maths de 3e, c'est moignon, même moi j'adorais ça ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ouais ceux de term S c'est beaucoup moins drole lol<br /> <br /> <br />
S
<br /> Arf, la vie est dure ^^<br /> Mais le bac de 1ère en S c'est vrmt pas dur de l'avoir :)<br /> Et ben pour toi, me reste plus qu'à croiser les doigts et à essayer de ne pas t'empêcher de réviser xD<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ne 'tinquiète pas, rien ne m'empèche de reviser, pas même ma soeur qui me demande sans arret de l'aide pour ses maths de troisième!!^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> Okey, j'avoue, c'était pour rire, je ne te prenais pas pour une machine! ;)<br /> <br /> Ah oui, effectivement! Il est en quelle filière lui? (T'es bien en S toi?)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> on est en S tout les deux^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mais non, mais non, voyons! (Et tu remarqueras que je n'ai pas répondu oui :P)<br /> <br /> Bosser pour éviter la surdose d'ordi? Etrange solution xD<br /> Je vais lire la suite!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> mouais............<br /> <br /> chacun sa méthode, et puis j'ai un peu le bac-blanc la première semaine de mars et le bac en juin donc faut un peu que je revise et faut un peu qu'il revise pour le bac de français lui ( il a<br /> tellement reviser l'année dernière qu'il a redoublé!)<br /> <br /> <br /> <br />