Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 22:33
cher journal, je ne sais pas par ou commencer, je m'appelle Marie, Marie Labarge et je vis avec ma grand-mère depuis la mort de papa  et maman, mais je n'ai pas de souvenirs d'avant de vivre avec mami. aujourd'hui mes copines à l'école m'on offert un journal, sur le coup j'en ai pas vu l'utilité mais maintenant je pense que ça va me permettre de me sentir un peu mieux. mami ne m'aime pas ça c'est sur elle me le dit tout le temps, je n'ai pas beaucoup de souvenirsde la période ou j'étais bambine masi je me souviens que mami me laissait seule:
Screenshot-7
elle m'oubliait souvent
Screenshot-9
et n'avait pas le moindre intêret pour moi, ce qui m'arrivait lui importait peu:marie pas bien après chaussette
des fois elle oubliait même de me mettre dans mon berceau:
Screenshot-11
et quand elle s'en rendait compte ça l'amusait et elle me laissait la:
mami diabolique
des fois quand même dans ses bons jours elle s'occupait un peu de moi:
Screenshot-16
d'autre fois elle me piquait mes bonbons:
voler bonbon marie
Screenshot-26
quand elle en avait marre de me voir elle me laissait dans mon berceau même si j'avais pas sommeil:
Screenshot-22
mamie hait les enfants, et moi tout particulièrement
allergique o gosses
mami oubliait toujours me de nourrir:
Screenshot-31
par contre elle elle se nourrissait bien:
Screenshot-24
elle me laissait même dehors sans surveillance en espèrant que je me fasse enlever:
Screenshot-3
à cette époque je n'ai jamais vu personne d'autre que mami, à si l'huissier aussi
Screenshot-29
et puis j'ai finit par devenir une vrai petite fille:
Screenshot-35
mami n'atait même pas la pour me souhaiter un bon anniversaire, je déteste mami autant qu'elle me déteste, elle me dit souvent des choses horribles, comme quoi je devrais pas être naît que je suis une erreur et que l'embéte et qu'elle voudrait que je sois morte avec papa et maman, mami est très à cheval sur la propretée:
Screenshot-36
et rien que pour l'embéter j'ai fait l'inverse:
birthday
quand j'ai grandit j'avais tellement faim que j'en avais une crampe à l'estomac donc je suis allée à la cuisine
Screenshot-37
et puis comme mami m'avait encore oubliée une douche s'imposait:
Screenshot-38
et puis j'étais tellement crevée que je suis allée me coucher:
Screenshot-39
ah oui j'ai oubliée de mettre  des photos de la maison:
Screenshot-5
Screenshot-6
j'ai école demain il faut que j'aille me coucher, je suis contente du cadeau de mes copines il faudra que je les remercient demain!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Me revoici ENFIN!! xD<br /> Mais bon, un opéra avec Lucas, ça ne se refuse pas :P<br /> <br /> Bon début pour ce nouveau challenge, bonne idée pour le scénario, j'ai hâte de savoir comment ça va se passer!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci^^<br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh ! la pauvre ! Ba elle va bien finir pas rendre l'âme cette vieille bique ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> surtout pas, si elle survit jusqu'a lêge adulte de la petite ça fait des points en plus!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Pauvre Marie n'empêche ! Je compatis ! Elle est vraiment pas sympa sa "grand-mère", enfin si on peut l'appeler comme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ouais c'est sur... ( me suis inspirée de la mienne^^)<br /> <br /> <br /> <br />