Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 20:07
d'un commun accordd j'ai décidé avec moi même et moi spirituel de donner naissance à mon fils ou ma fille avant de m'attaquer à ma prochaine victime.
Screenshot-2
je passe pas mal de temps avec Camille, elle est adorable, j'espère qu'en grandissant elle deviendra comme moi
Screenshot-3
elle est devenue bambine la petite puce
Screenshot-10
c'est mon portrait craché, je suis très contente!
Screenshot-4
avec l'assurance vie d'Eric j'ai agrnandit la maison, elle est enfin décente
Screenshot-5
c'est quand même mieux non?
Screenshot-6
ma fille est vraiment sage, elle passe son temps à jouer avec sa maison de poupée
Screenshot-11
ou son petit jeu de logique
Screenshot-12
moi je me suis remise à la peinture, cela fait bien longtemps que j'en avais pas fait
Screenshot-13
j'adore porter Camille, elle est si caline
Screenshot-15
j'ai commencé à lui apprendre à marcher
Screenshot-16
elle apprend très vite
Screenshot-18
Screenshot-19
elle tient déja debout seule
Screenshot-21
après avoir finit de lui apprendre à marcher je lui ais appris à parler
Screenshot-23
et moi? je suis a terme
Screenshot-25
l'accouchement à été des plus douleureux ( admirez au passage le magnifique bug dont est victime notre simsette!)
Screenshot-26
et voici Arthur, moi qui souhaitez une fille, c'est raté, espèrons qu'il ne devienne pas comme son père
Screenshot-27
en tout cas mon fils est beau, je l'adore lui aussiScreenshot-29
mais ça ne veut pas dire pour autant que je néglige ma petite Camille, regardez comme elle est super mignone^^
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'aime la derniere photo !! ^^<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> j'étais assez fière de moi quand je l'ai prise^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est trop belle la ptite camille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai qu'elle est plutôt belle la p'tite... Faudrait-il que je retire ce que j'ai dis auparavant?>
Répondre
Y
<br /> je crains fort que oui ma chère lol<br /> <br /> mdr, il a très interet à etre sage dans ce cas lol<br /> <br /> <br />