Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 15:53
Screenshot
Eric à appellé pour me dire qu'il arrivez
Screenshot-3
je suis restée un moment devant la fenêtre
Screenshot-4
et enfin il est arrivé
Screenshot-5
dans ma prècipitation je me suis cognée contre la porte, ça fait super mal, c'te connerie!
Screenshot-6
on a fait connaissance
Screenshot-7
il m'a même convaincue qu'il,ne fallait pas rester sur une défaite!
Screenshot-9
et il a raison
Screenshot-12
j'ai suivit à la lettre son judicieux conseil
Screenshot-13
et il a eu l'air d'apprècier
Screenshot-14
mais reste tout de même ce challenge, ne l'oublions pas, je veux mes sousous!
Screenshot-15
me dite pas que je suis sans scrupule, il viens bien d'épouser la veuve de son meilleur ami non?
Screenshot-16
le mariage fut d'un mièvre, pleind de je t'ame, j'en pouvais plus, etv moi même à voulut le tuer avant même qu'on conçoive l'enfant!
Screenshot-18
niveau sexe il ne vaut pas charles
Screenshot-19
et en, plus il est sommanbul!
Screenshot-20
j'ai rever sa mort toute la nuit
Screenshot-21
heureusement à défaut d'être un bon coup il a au moins des spermatozoïdes fonctionels! me voila enceinte
Screenshot-24
et manque de bol lui aussi a oublié qu'un sims doit se nourrir pour survivre!:
Screenshot-25

Screenshot-26
Screenshot-27
Screenshot-28
moi, ce que je faisais? je m'occupais de ma fille pardis!
Screenshot-29
" tient v'la le suivant"
Screenshot-31
" bon on fait sa vite, y'a pas que toi sur ma liste, Eric Auvent naît beaulieu mort de faim, on y va!"
Screenshot-34
" mais enfin je peux pas partir comme ça j'vais être papa!"
" rien a faire moi, on y va point barre!"
Screenshot-35
la faucheuse à mis un certain temps avant de convaincre Eric mais quand ce fut fait j'eu enfin la paix, maintenant il va falloir que je porte le mioche, pourvue que se soit une autre fille!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je dois comprendre que tu bosses très sérieusement vu que tu n'es pas sur msn aujourd'hui, 16h? =)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> non j'étais de retour chez maman toujours sans electricité, mais oui j'ai bossée ( et comme j'ai pas dormit j'ai bossée de 2h à 4h du mat TT) mais bon la philo on vise 9, ça aurait pu être pire,<br /> l'anglais 12 ou 13 ça aurait aussi pu être pire, la je bosse l'histoire ^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> En même temps, vu la challengeuse! xD<br /> Je t'ai donné un super site pour trouver des prénoms sympas, utilise le! :P<br /> <br /> HS : tu viens de déco, on continue la correction demain!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> certe t'as raison^^ je l'utilise le site mais sur le moment je l'avais pas sous la main TT<br /> <br /> HS: ouais mon père à coupé la connexion internet et a raler parce que je dormais pas encore alors que j'ai pas cours aujourd'hui ( et que je suis tellement angoissée que j'arrive plus a dormir)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pourquoi donc faudrait-il que ce soit une fille? Cette Hilda quand même ^^"<br /> J'adore la faucheuse <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> parce que on est féministe et que je trouve plus facilemant  des prénoms de filles que de mec^^<br /> <br /> je suis contente que tu adores la faucheuse, à défaut de la challengueuse lol<br /> <br /> <br />
P
<br /> "somnanbule" mon oeil !! lol les petits bugs sont de retour !<br /> <br /> épouser la femme de son meilleur ami alors que celui-ci nb'est mort que depuis quelques jours c'est ...! ...! ...!!<br /> ...<br /> moche.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ben ouais mais fallait bien que je trouve une solution pour mettre ça dans l'histoire!<br /> <br /> moche , très moche même!<br /> <br /> <br />