Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 17:48
Screenshot
dès le matin qui a suivit la disparition parfaitement accidentelle n'est ce pas, d'Alfred, cet homme s'est présenté devant la maison
Screenshot-4
il s'agit en fait de l'inspecteur Luc Debrais chargé de l'enquête concernant la disparition de ce cher Alfred
moi je le trouve bien mignon le petit inspecteur, j'en croquerais bien un bout
Screenshot-9
mon petit Chris est très studieux, je suis fière de lui^^
Screenshot-10
et Arthur nous a ramené une jeune demoiselle du nom de Darlène Bunch
Screenshot-13
le matin ça commence a faire une belle équipe pour prendre le bus
Screenshot-14
mais mon fiston est toujours le premier dedans, préssé d'étudier, il paraît qu'il est comme son arrière arrière grand mère, Fleur, un petit génie quoi
Screenshot-15
L'inspecteur est revenu me poser des questions
" mais je vous dis qu'il pleuvait quand il est partit se promener, c'est surement pour ça que vous en trouvez pas de traces!"
Screenshot-16
" mais que diable faisait-il en promenade sous la pluie? les gens normaux se proménent quand il fait beau!"
" vous avez mis le doigt sur le problème inspecteur! Croyez vous véritablement qu'un homme aux cheuveux vert puisse être considéré comme normal?"
"..............."
"vous voyez!"
Screenshot-17
"madame je vous jure de retourner la terre entière s'il le faut pour retrouver votre mari et vous rendre heureuse!"
la faut avouer, j'y ais vu une ouverture!
Screenshot-20
" vous savez vous pouvez faire autre chose pour mon bonheur!"
Screenshot-21
et comme tout bon agent qui veut rendre ses concitoyens heureux il a accepter de prendre soin de moi
Screenshot-23
et tout ce qui va avec bien sur!
Screenshot-26
" alors frangin c'est pour quand ?"
" quand quoi grand soeur? tu vois pas que je téléphone?"
" quand est- ce que tu demandes a Darlène de sortir avec toi?"
"Chuuuuuuuuut! ça va pas elle pourrait t'entendre!! ... ah non non rien Darlène non on ne parle pas de toi!"
Screenshot-27
" grande soeur fais attention à toi, j'ei entendu maman dire que Yuna avait besoin de toi pour un challenge!"
" non vrai?"
" vrai de vrai, paraît que tu va même allez vivre dans un  autre quartier avec un super mec que yuna va créer spécialement pour toi!"
" Yaou!: génial!"
Screenshot-32
mon petit arthur a grandi en cachette dans sa chambre
Screenshot-33
il ressemble désespérement à son père, rien des Auvent si ce n'est le caractère
Screenshot-34
mon petit dernier à aussi grandit
Screenshot-35
regardez moi cet adorable petit être^^ un Auvent de qualité moi je vous dit, avec des yeux, moua! je l'aime mon fils!
Screenshot-36
et me voila enceinte, exit l'inspecteur de police!
Screenshot-37
oh mince alors, comme c'est regrettable!
Screenshot-39
" maman maman vient vite y'a le flic il meurt!"
brave garçon!
Screenshot-44
que quoi?
" désole grêve"
pas grave, Yuna!! viens faire un petit tour par la qu'on arrange le problème!
* apparait miraculeusement de dieu seul sait ou*
       vi qu'est ce qui se passe?* comme si je le savais pas déja mais chuut*
pourrais-tu t'arranger pour qu'il ne soit plus malchanceux?
       oui oui bien sur, alors...... crise de la cinquantaine......... malchanceux exit et .... bah tiens amoureux de la nature! ... on valide! voila!
merci, c'est bon tu peux repartir et tu embrasses toute la famille pour moi!
        les 14 générations o.0
non non juste ceux qui sont pas encore trépassés!
Screenshot-50
j'y crois pas, il s'est évanoui o.0 et dire qu'il est flic !!
Screenshot-53
oh comme c'est dommage!
Screenshot-59
"nooooooooooooon pitiiiiiiiiiiiié!"
TT et dire qu'il est flic
" franchement Hilda t'as pas de chance, yuna ne t'a refilé que des trouillard, c'est des hommes ça?"
"j'en doute!!"
Screenshot-61
" ma chérie mon dieu mais que fais-tu?"
" TT Eric j'ai dit dans ta tombe!"
" mais mais c'est la fofo la fofo!"
"oui je sais que c'est fofo!"
" c'est la Faucheeeeeeeeuse!"
"oui oui c'est ça Eric! coucouche panier!"
Screenshot-62
"mon dieu fofo enlève moi ces cretins dégénérés TT"
"allez ma cher plus que 4!"
" TT reste avec moi!!"
" désolé, un attentat faut que j'aille chercher le victimes!"
roooh franchement des fois faudrait qu'on me laisse profiter de mes amis quand même!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> LA FAUCHEUSE COMME DIZIEME MARI ! Les fans réclame la Faucheuse comme dixième mari ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ah bah non alors, le dixième je dois aussi le tuer!!<br /> mais après le challenge je peux pas laisser Hilda sans mari non? se serait trop injuste^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> MDR : super la petite remarque à Camille! ^^<br /> Et la dernière phrase avec les amis aussi xDDD<br /> Quel humour Yuna! xD<br /> <br /> PS : Overblog de merde veut que j'écrives mes commentaires avec notre overblog commun, als si ça arrive de tps en tps, c'est seulement que j'étais pressée ou que j'ai oublié de changer, ok ? xD<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci^^<br /> <br /> reponse au PS: ok ça marche^^<br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle va finir par se marier avec la faucheuse ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> *sifflote et regarde en l'air*<br /> <br /> <br />