Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 16:47
Screenshot
fofo est dépitée mais il y a toujours grève, j'en peut plus il faut qu'on me débarrasse de ce mec!

Screenshot-3
aller on croise les doigts!
Screenshot-4
on prie, on prie!
Screenshot-5
on y croit, on y croit
Screenshot-7
et *****!!
bon ça y est je m'en suis débarrassé, je l'ai attaché en haut de la montagne, dans la forêt, à un arbre et j'ai mis de l'appat pour ours dessus, thèoriquement ce coup-ci j'en suis débarrassé, mais j'ai du signaler sa dispartion à la police, il m'ont dis qu'ils m'envoyés quelqu'un
Screenshot-10
fofo est venu comfirmer qu'elle avait enmener son âme, enfin!!
et mon fils qui lui demande si il est sur la lune, ahlala les enfants!
Screenshot-11
fofo a était bien embété, franchement on répond quoi a ce genre de question?
Screenshot-14
fofo est génial! ça c'est un super moyen de ne pas répondre a la question!
Screenshot-15
" vous me la refaite que je photographie tout ça?"
fofo s'entend vraiment bien avec mes enfants, ça me fait super plaisir^^
Screenshot-16
mes gosses s'entendent bien entre eux aussi, j'en suis vraiment heureuse^^
Screenshot-17
et ma fille devient déja adolescente
Screenshot-19

qu'elle est belle ma fille^^
Screenshot-20
Christopher s'y met aussi
* bug de l'image*
Screenshot-23
et mon petit Jérome aussi, il me ressemble comme deux gouttes d'eau
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je viens de le remarquer. T'es pas crédible. Fofo m'a confirmée qu'elle avait emmené son âme, alors qu'il est juste derrière ton extraterrestre des cheveux verts <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> je crains fort avoir en effet fait une erreur dans la chronologie TT bon on va faire comme si il était pas la hein^^ chuuut^^ lol<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adorrreuh la gentille fifille ^^<br /> Bof, le p'tit Chris vaut pas mon crapaud de Sheima !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ça c'est sur Sheima garde le monopole^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Sauf qu'il a un ENORME pif xDDDD<br /> <br /> Sinon, j'aime Fofo ^ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> oui c'est vrai, on verra ce que ça donnera plus tard^^<br /> <br /> <br />
P
<br /> La petite chérie est très jolie mais pas autant que sa mère !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> oui c'est vrai que Hilda est plus belle, dommage que le caractère aille pas avec lol^^<br /> <br /> <br />