Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 14:35
Screenshot-3
lui c'est Alfred Zickerman, l'exécuteur testamentaire de mon défun mari n°4
Screenshot-5
encore une fois on remarquera que yuna a fait sans la plus stricte normalité, des hceuveux verts, elle me l'avait pas encore faîte celle la!
Screenshot-8
nous avons lus ensemble le testament
Screenshot-13
mon mari voulait que je me remarie et trouve le bonheur, nous avons donc respecté ses dernières volontées^^
Screenshot-16
mais bon moi je veux son assurance vie donc il faut procreer^^
Screenshot-17

Eric! retourne dans ta tombe tout de suite!
Screenshot-18
et me voila enceinte pour la 5ème fois
Screenshot-24

Screenshot-30
mais un désastreux accident c'est encore produit
Screenshot-32
Fofo va bientôt arriver c'est génial^^
Screenshot-34
" salut Fofo on prend notre thé?"
" vraiment désolé, je peux pas l'emporter..."
" QUOI??"
Screenshot-43
" vraiment désolé mais c'est la grève, on veut de meilleure conditions de morts!"
" raaah ben mince alors!"
Screenshot-46
mon mari a re eu un accident
Screenshot-50
juste quand j'ai accouchée
Screenshot-53
d'un autre garçon, la malédiction revient! il s'appelle Ulrich
Screenshot-56
mais fofo n'a pas pu l'emporter, comme les 11 fois suivantes:
Screenshot-63
même la noyade a échouée TT
Screenshot-73

Screenshot-74

Screenshot-81

Screenshot-88
le fantôme de corentin est d'ailleur venu le soutenir a grand coup de je cite " courage mon vieux et tire toi avant de finir comme nous " je l'aurais tuée! ah mince c'est déja fait!
Screenshot-91
" fofo fait quelque chose s'il te plait!TT"
" ne t'inquiètes pas dès la fin de la grève je l'emporte et on en parle plus!"
Screenshot-97
raaaaah!
Screenshot-101

Screenshot-103

Screenshot-104
en plus de survivre maintenant il fait des attouchements suspect à la petite factrice! bon sang il faut qu'il meurt!
Screenshot-107
il va me rendre folle!
Screenshot-110
NOOOOOOOOOOOOOOOON!! je veux qu'il meurrrrrrrrrrrrt avec les 12 R pour les douze tentavives de meutres!! j'en peux plus! Yuna au secours!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Oh moi je l'aime bien celui- là !!! Il ne mourra pas, a t'il le trait "maladroit" ? car si c'est le cas c'est à cause de ça, alors tu peux prendre la récompensse "crise de la 50aine" pour changer<br /> les trait de caractère !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> m'en suis débarrassé ça y est^^<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ma pauvre ^^<br /> Le trait "malchanceux" c'est ça ?<br /> Change lui de trait de caractère, on n'en parlera plus, ensuite ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ah! c'était pour ça? trop tard je l'ai liquidé a grand coup move object on^^<br /> la prochaine fois je le saurais, plus de trait malchanceux, merci du tuyau^^<br /> je fais une autre maj dans une demi heure^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> :D Youpi!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu t'appelle toi même à la rescousse ou tu veux tjs nous faire croire que c'est Hilda qui écrit? :P<br /> Super les cheveux verts!<br /> <br /> Et tu es sûre que tu ne veux pas utiliser Hilda pour la descendance de la faucheuse?^^" <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> j'apelle mon moi spirituel a la rescousse^^ lol<br /> j'ai été inspirée ce jour la lol<br /> <br /> si si tu a raison je lui ferais faire des gosses vaec la foccheuse qui participeront aux descendant de la faucheuse^^<br /> <br /> <br />