Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 19:47
Screenshot
ça y est me voila encore enceinte jusqu'au cou!
Screenshot-5
j'en ai marre de changer les couches sales!
Screenshot-11
heureusement à côté de ça, j'ai la belle vie, j'imagine même pas le confort quand j'aurais zigouiller mon 10 ème mari^^
Screenshot-12
vraiment je ne m'en lasse pas de la bronzette au soleil!
Screenshot-13
à cause du bébé je ne profite pas de la piscine, mais cela ne saurait trop tarder!
Screenshot-14
" il arrive quand maman le bébé?"
" bientôt"
Screenshot-17
"tant mieux, moi je veux une petite soeur! on peut jouer au ballon?"
" va pour une partie de ballon, je vais te massacrer!"
Screenshot-18
"cours moins vite, je suis enceinte quand même!"
Screenshot-19
" tu traines maman!"
ah ces gosses!
Screenshot-21
"attrape donc ça!"
Screenshot-22
Screenshot-23
non mais, c'est moi la meilleure!
Screenshot-24
"j'vais me venger!"
Screenshot-26
c'est ça c'est ça!
Screenshot-29
" yaaaaaaaa!!"
Screenshot-30
" allez ma puce, pause maman est fatiguée!"
" j'ai gagné alors!"
" même pas vrai! je suis enceinte donc je suis fatiguée, mais c'est moi qui est gagné!"
" même pas vrai!"
Screenshot-3
ça y est il a tout appris!
Screenshot-32
et j'ai accouché pour la quatrième fois!
Screenshot-34
Screenshot-37
et voila mon petit Jérôme
Screenshot-39
Arthur à grandi, on verra bien ce que ça donne
Screenshot-47
et christpoher à suivit, lui aucun doute il tient de moi, c'est déja un bon début!
Screenshot-46
" maman maman y'a pierre il vide le frigo!!!!!"
grrr ils étaient pas encore venu me hanter, va pas falloir que ça commence!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ah, bon ! je croyais qu'ils étaient marrons ! ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> non non Corentin a les yeux violet^^<br /> <br /> <br />
P
<br /> Décidément ! Une fille et trois garçon^^ le petit Christopher à les yeux violet c'est bien assortit à ses cheveux, mais sa vient d'ou ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> son père  qui a les yeux violets<br /> <br /> <br />
S
<br /> A défaut d'un bon caractère, elle est fait de beaux enfants!^^<br /> <br /> Mine de rien, il avance ce challenge, déjà enfant la p'tite! Christopher est vraiment trop mimi! Je pries avec toi que les fantômes des ex-maris restent gentillement dans leurs tombes! :P <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci^^ oui j'avance vite... comme toujours^^<br /> <br /> <br />