Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 13:30
Screenshot
pff vous savez avec tout mes enfants je suis un peu débordée, s'arranger pour que la petite fasse ses devoirs, empécher les grands de sortir la nuit, un travail épuisant tout ça!
Screenshot-3
le petit déjeuner en famille c'est sympa mais quand tout le monde veut bien y etre, et avec tout ces gosses c'est imossible à faire
Screenshot-4
et pour m'embrouiller un peu plus y'en a toujours un qui s'amuse à grandir, aujourd'hui Mattew
Screenshot-5
et Gwenaël
Screenshot-6
voici Mattew déja ado
Screenshot-8
c'est bien un auvent celui-la! dans l'esemble les 3/4 de mes enfants tiennent génétiquement de ma famille!
Screenshot-11
regardez comme il est concentré sur ce qu'il fait le bout de chou, une tête de vainqueur!
Screenshot-12
et il apprend très vite en plus!
et moi je suis très enceinte!
Screenshot-13
lui c'est un bunch, encore une horreur! mais c'est un ami d'Ulrich, tant qu'il ne tente pas d'épouser Amandina ça me va!
Screenshot-18
Amandina nous fait des numéro de contorsionisme, c'est vraiment impressionant et elle est très douée!
Screenshot-20
c'est beau l'amour fraternel!
Screenshot-21
je lui ais appris le courage, il ne doit pas devenir comme son papa ce bout de chou!
Screenshot-22
moi je suis presque à terme!
Screenshot-23
au lit mon bébé^^
Screenshot-25
bon le maillot la il me va plus trop.......
Screenshot-26
Luc c'est encore évanoui, et moi je vais recuperer mon fils que la police vient de me ramener, à 1H04 du mat il trainait dans les rues, il va m'entendre!
Screenshot-27
" on peut savoir ce qui t'a pris?"
" rooh maman c'est rien laisse tomber!"
" me parle pa comme ça sinon tu vas t'en prendre une!"
" mais maman arrètes un peu!"
Screenshot-28
" me parles pas sur ce ton je t'ai dit!"
" ok ok ok!"
" a partir d'aujourd'hui et ce jusqu'a ta majorité tu es privé de sorties!"
" quoi?"
" me parles pas sur ce ton j'ai dit!"
Screenshot-29
cette dispute ayant entrainé beaucoup d'émotions j'accouchais le soir même!
Screenshot-31
avec cet idiot de Kerl qui me braillait dans les oreilles!
Screenshot-33
et qui c'est  lachement enfui au moment crucial! JE HAIS LES HOMMES!!!!!!!!!!!
Screenshot-35
et j'ai l'honneur de vous présenter ma troisième fille: Olivia
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> jusqu'a ces 18ans !? pauvre gosse ! elle est pire que mes parents ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est encore blanche comme un cul ! xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Olivia, qu'elle est mimi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> trop^^<br /> <br /> <br />