Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 11:50
Screenshot
voici la victime que m'a trouvé Mr Elfman mon homme de ménage
Screenshot-2
cet homme compte progresser dans sa carrière en faisant jouer les relations d'un femme riche, il va  pas être déçut du voyage celui-la!
Screenshot-5
bon on voit sa vrai tête sans le bug de l'ordi de yuna
Screenshot-7
" alors mlle Auvent satisfaite?"
" très mon cher très, vous êtes vraiment génialissime dans la chasse au gibier!"
" merci mlle!"
Screenshot-12
cet idiot doit jubiler à l'idée de se dire qu'il a enfin pigeonner une femme riche, il ne sait ce qui l'attend le coco!
Screenshot-13

Screenshot-14
j'ai du mal à me dire que je suis mariée pour la 9ème fois et qu'on m'a toujours pas arrètèe pour meutres en série, les flics sont vraiment mauvais!
Screenshot-15
Maxime et moi ( ah oui tient je vous avais pas dit qu'il s'appeler Maxime) ont à tenter de procreer avant que....
Screenshot-16
" bon sang Eric DEHORS!!!!!!!!!!!!!!!!!"
fichus fantômes!
Screenshot-17
je veux fofo, bon sang j'en peux plus de mes cons de maris TT, FOOOOOOOOOOFO!!!!!!!!!!
Screenshot-18
nous avons finalement procreer, bientôt je m'en débarrasse!!
Screenshot-19
mon fils et moi avons eu une longue conversation sur les enfants, il en veut 5 vous comprenez!

Et voici l'invasion des Huns:
Screenshot-20
Screenshot-21
Screenshot-22
Screenshot-23
DEHOOOOOOOOOOOORS!!!!!!!!!!!!!!!!!
marre des squatteurs!
Screenshot-26
l'hôpital m'a rapellé au sujet de ma prise de sang ou ils ont testé ma concentration en HCG, j'en ai plein, yahou je suis enceinte!! bye bye le mari n°9!
Screenshot-27
la question se pose vu comment il tombe, il va mourir de faim ou noyé?
Screenshot-30
de faim donc!
Screenshot-32
" hé fofo t'as vu? il m'en reste plus qu'un à tuer!"
" ouais j'ai vu! c'est génail ma grande!"
Screenshot-33
" alors la trop c'est trop! Hilda pleins toi à la SPS contre Yuna, y'en a marre des sims laches!"
" d'un côté c'est tentant mais de l'autre, j'aime bien yuna quand même!"
" c'est pas faux, mais je sais pas comment tu supporte des sims pareils!"
" c'est bien la le problème je ne les supporte pas!"
Screenshot-36
" en tout cas ton maillot te va très bien!"
" merci mais j'ai peur qu'avec mon ventre de femme enceinte, il me moule un peu trop!"
" pas pour l'instant ne t'inquiète pas!"
Screenshot-37
" mon dieu fofo mais que ferais-je sans toi?"
Screenshot-38
" bientôt je serais entièrement libre pour toi fofo!"
" j'attend cet instant avec impatience Hilda"
Screenshot-40
" bon moi faut absolument que je trouve la 10ième victime!"
je l'adore cet homme de ménage! brave grégoire!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Et pourquoi pas ce "brave" Grégoire justement? xD<br /> Vivement qu'Hilda fasse un bébé à Fofo :P <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah bah, oublie l'homme de ménage en mari<br /> Est-elle vraiment amoureuse de Fofo ???<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> oui^^ y'a un coeur rouge^^<br /> <br /> <br />