Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 21:39
Screenshot
parait que les fantômes qui squattent les lits c'est de famille, c'est Yuna qui l'a dit, moi j'en sais rien j'étais pas naît à l'époque! mais va pas falloir que ça s'étendent ce truc, les lits c'est pour les vivants, non mais!
Screenshot-7
waou il est meugnon mon fils non?
je suis fière e mon petit Jerôme
Screenshot-8
et il est studieux lui aussi, que demander de plus?
Screenshot-9
et mon petit chris est devenu adolescent lui aussi, que le temps passe vite!
Screenshot-10
notre fondatrice serait heureuse de savoir que les yeux violets sont de retours!
Screenshot-14
ma fille flirt avec le garçon de la famille bunch, heuresement que c'est Yuna qui lui choisira son mari, vous imaginez la tête des gosses si elle se mariait avec un bunch?
Screenshot-21
moi je m'occupe d'éduquer mon petit Ulrich, il apprend très vite, je suis très fière de lui aussi
Screenshot-22
je l'adore mon bout de chou!
Screenshot-23
et il s'occupe seul, le gosse parfait!
Screenshot-26
et ma petite Camille devient déja jeune adulte, je n'arrive pas à y croire, elle va partir se marier et avoir des enfants
Screenshot-28
et voila ma magnifique petite fille
Screenshot-29
et yuna m'a envoyée une photo de son futur mari, c'est mieux qu'un bunch ça c'est sur!
bon le fait que ma petite soit parti marque la fin de cet interlude, dès demain je pars à la chasse aux maris, vivement que je revois fofo!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Oua !!! elle est belle dit donc^^ elle c'est amélioré je trouveet son mari ne lui arrive pas à la cheville, c'est quoi ce nez ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ^^<br /> le mari c'est normal je l'ai fait banal exprès^^<br /> mais le nez il était pas comme ça dans le CAS TT me suis faîte avoirTT<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah, jamais remarqué moi bizarrement tu vois :p<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pourquoi ça donne quoi sur le CAS? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ben le nez rend plus fin<br /> <br /> <br />
S
<br /> Camille est magnifique! ^^ J'adore
Répondre
Y
<br /> le mari banal c'est fait exprès pour pas que ses gènes ne dominent ceux des Auvent, le gros pif en fait sans le CAs ça rend pas pareil, je me fais avoir à chaque fois TT<br /> contente que Camille te plaise^^ j'avoue être assez fière du reslutat^^<br /> <br /> <br />