Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 21:48
Screenshot
Aby à commencée a apprendre les bases à sa fille, mais pourquoi le mot boisson en premier?
" parce que elle pourras me dire quand est-ce qu'elle veut son biberon!"
ah oui c'est vrai! mais biberon n'aurait pas était plus simple?
" Yuna c'est bon!"
ok ok
Screenshot-2
à défaut d'être belle elle est sage!
Screenshot-3
et oui, c'est fatiguant d'élever  un bébé seule!
Screenshot-4
mon dieu qu'elle est pas belle, c'est la pire Auvent que j'ai jamais eu! TT
Screenshot-7
mais comme toute bonne mère, ce n'est pas le physique de sa fille qui empéche Aby de l'aimer!
Screenshot-8
après le language on passe à la marche, cette enfant sera au moins bien éduquée!
Screenshot-9
mais voila Elisa n'aime pas quand sa maman part travailler, elle se sent seule et le baby sitter n'est pas vraiment attachant!
Screenshot-10
" bon qu'est ce que t'as toi? tu peux pas me laisser regarder Paris- Marseille trnaquille."
TT les hommes et le foot une catastrophe! il peut pas s'occuper de la petite plutôt?
Screenshot-12
et quand maman rentre le soir elle est crevée et n'a pas le temps de trop trop s'occuper de la petite!
Screenshot-16
et la petite doit encore s'occuper seule!
Screenshot-17
non mais il est pas gonflé celui-la! il squatte le lit d'Aby et bouquine au lieu de s'occuper d'Elisa!
Screenshot-19
" tient voila t'as jouée maintenant tu me fout la paix!"
"o.0 au secours il tentye de me jeter!! Yuuuuuuna!"
ah oui c'est vrai qu'elle sait parler maintenant! t'inquiètes pas Elisa je le surveille!
Screenshot-20
et elle grandit déja!
Screenshot-21
on a de la chance, à part le nez c'est pas si mal, je m'attendais à pire!
" TT pourquoi je suis pas aussi belle que maman?"
génétique, le spermatozoide de ton papa t'as pas donnée le bon patrimoine génétique TT
" TT"
je sais je sais c'est dur!
" bien contente que maman l'es tué! Il avait qu'a pas me faire moche!"
o.0 euh oui, cella la aussi je sens qu'elle va devenir une tueuse!
Screenshot-22
et comme c'est dimanche soir, au lit!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> lol!<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'elle est moche la pauvre mais tu vas lui trouver un beau mec et ça va relever la génétique pourrie de son défunt père :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Craqué, elle s'est pas rattrapé du tout! xD<br /> <br /> PS : Merci pour le compliment! ^^ Oui, j'écris beaucoup en ce moment pour essayer de commencer très bientôt notre challenge à nous :P <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas si moche finalement.<br /> T'es pas prêt de me battre au concours de laideur ^^ J'aurais pu faire un défi génétique avec mon crapaud ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> c'est vrai, à ce concours la tu me bas^^<br /> défis génétique? peut-être pas, elle n'est quand même pas assez moche pour ça, quoique en la mariant à un monstre pourquoi pas^^<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ben elle est pas si moche cette petite ! elle fait pitié avec ces petits yeux ! viens faire calîn !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> y'a quand même son nez qu'est franchement pas top, et puis elle ressemble pas aux auvent, mais sinon niveau caractère elle est adorable^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle s'est rattrappé, enfant elle est moins moche que bambin! Même si elle est loin d'égaler un Auvent xD J'espère vrmt que la prochaine sera mieux ^^"<br /> <br /> PS : Day thirty five publié après ton départ ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> oui elle s'est rattrapée, je vais lui faire une petite soeur bientôt, prions pour qu'elle ressemble aux Auvent!<br /> <br /> PS super maj ma chère comme d'habitude^^ tu ecris beaucoup en ce moment^^<br /> <br /> <br />