Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 21:52
( petite précision le temps de tenter de concevoir un héritier le temps est mis en épique voila voila , c'est pas de la triche je l'ai pas précisé dans les régles nah!)
Screenshot-2
par pitié katia fait moi une mini faucheuse!
" je fais ce que je peuuuuuuuuuuuuux!"
ouais ben pour l'instant c'est pas le top!
Screenshot-3
TT je vous présente Benoït, bon plus de place ici, on passe au foyer suivant! je vais y arriver je vais y arriver!
Screenshot-4
Nous sommes chez Aymeric qui à épousé Armande et qui vivent dans une belle maison! et qui vont maintenant procréer!
" la maintenant? tout de suite? on fait pas autre chose avant?"
NON! je veux une mini faucheuse!
" ok ok "
Screenshot-5
bien ( est très zen et n'est pas du tout à cran!)
Screenshot-7
trèèèèèèèèèèèèès bien!
Screenshot-9
" Yuna! faut qu'on parle!"
o.0 qu'est ce qui se passe!
" je sais que tu es dieu tout puissant et patati patata mais je te previens hors de question de tuer les enfants normaux!"
mais j'ai jamais eu l'intention de les tuer... quoique c'est une bonne idée ça
" NON!"
ok ok je plaisantais! mais fait moi quand même des mini faucheuses!
Screenshot-10
Screenshot-11
quel beau couple vous trouvez pas?
Screenshot-12
on y croit, on y croit  très très fort!
Screenshot-13
TT voici Ben
Screenshot-14
et bary TT déja 14 gosses et pas un seul mini faucheuse! je vais devenir folle!
Screenshot-15
" chérie que dirais tu de planter une petite graine histoire d'éviter à yuna de continuer à s'arracher les cheveux?"
" excellente idée^^"
Screenshot-16
voila c'est ça! maintenant on fait bien tout comme il faut niveau génétique et se sera parfait!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ma pauvre...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> TT<br /> <br /> <br />